LG G6 : la résistance à l’eau se confirme juste avant le MWC 2017

Le LG G6 sera officiellement présenté au Mobile World Congress 2017, et sa résistance à l'eau est aujourd'hui confirmée par un premier teaser du constructeur coréen qui nous montre une piscine remplie d'eau sur laquelle vient s'apposer l'image du téléphone. Le LG G6 promet beaucoup, alors que Samsung ne sera pas présent à l'événement.

Sentez-vous la pression monter en cette fin de mois de février ? C'est bien normal, puisque la grand-messe annuelle des smartphones est sur le point d'ouvrir ses portes, et de nous dévoiler toutes les merveilles qui nous attendent en 2017.

Naturellement, le constructeur LG a commencé le teasing autour de sa future annonce ces derniers jours. Après nous avoir présenté son interface toute en carré pour optimiser le mode multitâche, voilà qu'une nouvelle vidéo plus calme s'en vient.

Le LG G6 barbotera dans l'eau, c'est une certitude

En effet, le constructeur coréen vient à peine de mettre en ligne un nouveau teaser pour le LG G6, clairement identifié comme tel mais qui reste pour le moment très sobre. Voyez plutôt :

Pas de chichi ni de jeu de piste pour celle-ci, elle confirme tout simplement ce que nous attendions tous : la résistance à l'eau du téléphone. A la vue du marché, on parierait pour une certification IP68, à l'égal des Galaxy S7 l'année dernière, le plus haut taux de résistance pour un appareil mobile.

Cette année, le futur flagship de LG est bien parti pour être la grande star du Mobile World Congress 2017, les attentes autour du salon ayant été quelque peu revues à la baisse suite au désistement de nombreux haut de gamme de Samsung, HTC et Sony notamment.

Ce qui n'empêchera pas bien sûr certains constructeurs d'en profiter pour toujours plus porter d'attention sur leurs smartphones. On pense notamment à Huawei et ses P10 / P10 Plus, qui ont également commencé un teasing similaire récemment. Restez branchés sur Phonandroid pour les découvrir en direct du salon dès dimanche !

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web