Le LG V20 intégrera un Quad DAC Hi-Fi 32 Bit pour une qualité de son exceptionnelle
Vous êtes un puriste du son ? Les smartphones doivent normalement vous décevoir de ce côté… Mais LG compte bien vous satisfaire, puisque son V20 intégrera un Quad DAC Hi-FI 32 Bit qui lui promet une qualité de son exceptionnelle sur smartphone.
Les années passent et les smartphones se ressemblent de plus en plus, à tel point qu'il devient aisé de deviner une fiche technique et un design avant même que ceux-ci ne soient présentés officiellement. Lors du Mobile World Congress de 2016, LG a tenté de changer la donne.
Avec son LG G5, celui-ci a voulu créer la révolution sur le marché avec un design modulaire… Hélas, une fois mis à disposition des consommateurs, le téléphone s'est totalement planté et l'entreprise coréenne a enregistré 132 millions de dollars de perte à cause de cela.
Alors que celui-ci s'apprête à renouveler son V10, l'une de ses créations le plus populaire, celui-ci a officiellement annoncé aujourd'hui que le LG V20 serait équipé d'un Quad DAC 32 bits Hi-Fi. De quoi attirer les amateurs d'audio en très haute qualité.
Le communiqué de presse annonce que celui-ci est développé en partenariat avec ESS Technology, qui était déjà à l'oeuvre sur le V10 et son DAC 32 bit. Selon le constructeur, celui-vous permettra d'écouter un son “clair et précis se rapprochant le plus d'une performance en direct” et de réduire “jusqu'à 50% des bruits ambiants“.
Nous avions récemment pu découvrir de premiers rendus du LG V20, mais ceux-ci ne précisaient évidemment pas que le téléphone intégrerait directement ce DAC. Et oui, il ne s'agira pas d'un module comme celui du LG G5 !
Ca ne devrait toutefois pas être le seul outil dans la manche de cette nouvelle phablette, puisque une première fiche technique en fuite nous dévoilait la présence du Snapdragon 820, de 4 go de RAM et d'un capteur photo 21 mégapixels qui devraient rendre le téléphone très désirable.