Microsoft Bing vous laisse créer des images avec son IA, ChatGPT victime d’une fuite massive, le récap
La nouvelle IA de Microsoft vous permet désormais de générer des images personnalisées. ChatGPT laisse fuiter les conversations de ses utilisateurs, une nouvelle arnaque Orange bien ficelée fait des victimes, c’est le récap.
Après avoir donné la possibilité aux internautes de discuter avec l’intelligence artificielle derrière ChatGPT sur Bing, celle-ci peut désormais générer des images basées sur vos requêtes. De son côté, ChatGPT a été victime d’une fuite de données, et plus précisément des conversations des utilisateurs avec l’IA. Enfin, les clients d’Orange sont la cible d’une nouvelle arnaque où le faussaire prétend un changement de contrat du client. Allez, c’est parti pour le récapitulatif de la journée du mardi 21 mars 2023.
Bing peut désormais générer des images
Que ce soit Stable Diffusion ou encore DALL-E, les outils permettant de générer des images à volonté ne manquent pas, mais cette fonctionnalité est désormais directement disponible sur le moteur de recherche Bing de Microsoft. Il suffit de lui demander ce que vous souhaitez créer, et l’intelligence artificielle se chargera de générer une image correspondante à votre requête.
Lire – Bing : comment Microsoft révolutionne la création d’images grâce à l’IA
ChatGPT est victime d’une fuite de données massive
ChatGPT a été inaccessible pendant de nombreuses heures, car Open AI a été victime d’une fuite de données importantes. En effet, certains internautes ont pu accéder aux conversations de parfaits inconnus, ce qui a poussé l’entreprise à débrancher son intelligence artificielle en urgence. Heureusement, le problème a rapidement été résolu.
Lire – ChatGPT laisse fuiter ses historiques de conversation, OpenAI débranche l’outil en urgence
Les clients de l'opérateur Orange sont la cible d’une campagne de phishing
Une nouvelle arnaque prétend actuellement qu’un changement a eu lieu sur le contrat des clients d’Orange, et les invite à consulter ce qui va changer sur leur facture. En réalité, il s’agit d’une campagne de hameçonnage (phishing) qui imite la page de connexion de l’opérateur pour voler vos identifiants. Il est donc toujours important de bien vérifier depuis quelle adresse a été envoyé le mail suspect.
Lire – Orange : attention à ne pas tomber dans le panneau de cette nouvelle arnaque bien ficelée