MIUI 11 : Xiaomi déploie la mise à jour sur 15 smartphones supplémentaires
Xiaomi déploie MIUI 11 sur 15 smartphones supplémentaires. La nouvelle version de l'OS arrive en version stable sur le Mi 9 Pro 5G, le Mi 6, le Mi MIX 2 ou encore sur le Mi CC9 (Mi A3). Ces smartphones viennent compléter la liste de modèles ayant déjà reçu la mise à jour lors de la première vague.
Xiaomi continue le déploiement de MIUI 11 selon le calendrier dévoilé le mois dernier. Le constructeur vient d'annoncer l'arrivée de la mise à jour en version stable sur 15 smartphones supplémentaires en Chine, y compris des modèles de la marque Redmi. Des smartphones vieux de deux ans comme le Xiaomi Mi 6 et le Mi Mix 2 sont concernés, tout comme les plus récents Mi 9 Pro 5G et le Redmi K20 Pro (Mi 9T Pro) ou encore le Mi CC9 (Mi A3 en France). La mise à jour est déployée dans un premier temps en Chine et devrait arriver en Europe dans les jours à venir. Il s'agit de la deuxième vague du déploiement de MIUI 11 en version stable. Voici les 15 modèles concernés.
- Xiaomi Mi 9 Pro 5G
- Xiaomi Mi 6
- Xiaomi Mi MIX 2
- Redmi Note 7
- Xiaomi Mi CC9 Meitu Edition
- Xiaomi Mi 9
- Redmi K20 Pro (Mi 9T Pro)
- Xiaomi Mi CC9 (Mi A3)
- Redmi K20 Pro Premium Edition
- Redmi 6 Pro
- Xiaomi Mi Note 3
- Redmi S2
- Redmi Note 5A Standard Edition
- Redmi Note 5A High Edition
- Redmi 7A
Voici les premiers modèles qui avaient été mis à jour lors de la première phase :
- Xiaomi Mi 9 et Mi 9 SE
- Xiaomi Mi Mix 3
- Xiaomi Mix 2s
- Xiaomi Mi 8 et ses variantes
- Xiaomi Mi Max 3
- Redmi 7
- Redmi Note 7 Pro
- Redmi K20 (Mi 9T)
Enfin, précisons que certains de ces modèles sont déjà reçu MIUI 11 en Europe. C'est le cas du Mi 9T Pro, du Mi 9 ou encore du MI 9 SE. MIUI 11 apporte Android 10 sur certains modèles. Pour d'autres, l'OS reste bloqué sur Android 9 malgré la nouvelle interface.
Site : Gizmodo China