Le mot de passe ji32k7au4a83 n’est pas sécurisé, démontage du Galaxy S10, Netflix teste des abonnements plus chers, le récap
Le mot de passe “ji32k7au4a83” est aussi sécurisé que “MonMotDePasse”, le Galaxy S10 se fait démonter par Jerry Rig Everything, Netflix teste des abonnements plus chers auprès de certains utilisateurs en France…On fait le tour des news les plus folles de ces dernières heures.
Trop occupé à préparer votre week-end bien mérité, ou à rattraper le retard pris dans vos séries hebdomadaires, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.
Pourquoi le mot de passe « ji32k7au4a83 » est aussi sécurisé que “MonMotDePasse”
Le mot de passe « ji32k7au4a83 » apparaît jusqu'à 141 fois dans la plateforme de mots de passe piratés HaveIBeenPwnd.com. Comme l'a remarqué Robert Ou, un ingénieur hardware et logiciel, « ji32k7au4a83 » est tout simplement la translitération en caractères latins Zhuin Fuhao du mot mandarin pour « Mon Mot De Passe ».
Lire : pourquoi ji32k7au4a83 est un très mauvais mot de passe
Le Galaxy S10 est presque impossible à réparer !
Le YouTuber Jerry Rig Everything ou JRE a minutieusement démonté le Galaxy S10. Mauvaise nouvelle, le smartphone est presque impossible à réparer. Pour réparer le port USB-C, il faut impérativement remplacer la carte mère de celui-ci. Pire, le capteur ultrasonique de Samsung est soudé sur l’écran. Il est impossible de le détacher sans abîmer la dalle. Au final, le terminal est encore plus complexe à réparer que le Galaxy S9.
Lire : découvrez le premier démontage du Galaxy S10 en vidéo
Netflix envisage d'augmenter le prix des abonnements en France
Quelques semaines après avoir augmenté le prix de ses abonnements aux USA, le service de VOD a proposé à certains internautes prêts à s’abonner des tarifs plus élevés que prévus dans la grille tarifaire en vigueur. Certains utilisateurs, en Italie et en France, ont constaté une hausse de 1€ à 4€. Il ne s’agit que d’une phase de test aléatoire, rassure Netflix. Néanmoins, il semble que l'idée d'augmenter les prix soit bien à l'étude.
Lire : Netflix teste des abonnements plus chers en France