Moto X Force : Motorola se fait plaisir et casse un Galaxy S7 Edge et un iPhone 6S

Le Motorola Droid Turbo 2, plus connu chez nous sous le nom de Moto X Force est un smartphone incassable et ultra robuste. Et pour le prouver, la marque n'a pas hésité à casser un iPhone 6S et un Galaxy S7 Edge, deux smartphones actuellement très en vogue.

moto x force iphone 6s

Le Samsung Galaxy S7 Edge et l'iPhone 6S sont les deux smartphones phares du moment et tout le monde se les arrache. Pourtant, il y a une chose qu'a le Moto X Force et qu'eux n'ont pas, un écran incassable qui résiste à tout et ça, c'est ce que Motorola a cherché à mettre en avant dans ses deux derniers spots publicitaires qui, au passage, ne manquent pas d'humour.

Objectivement, le Motorola Moto X Force que nous avions testé lors de sa sortie fin 2015 est un smartphone assez surprenant. Son écran incassable est capable de résister à une chute de 15 mètres, voire plus. Un smartphone qui devrait faire le bonheur de tous les maladroits et grâce auquel vous pourriez économiser les frais d'un remplacement d'écran en cas de chute puisqu'il ne cassera jamais.

Dans ses deux derniers spots publicitaires, Motorola fait tomber un Galaxy S7 Edge et un iPhone 6S sur le sol. Les noms des deux smartphones ne sont pas cités mais on les reconnaît facilement. De son côté, le smartphone de Motorola tombe mais ne casse pas. Une publicité comparative assez facile donc la conclusion est plutôt évidente mais qui met néanmoins en avant l'un des principaux avantages concurrentiels de ce téléphone pas tout à fait comme les autres.

Avec un écran incassable, on est sûr qu'on aura jamais à débourser pour un remplacement d'écran et rien que ça, tous les constructeurs devraient songer à s'y mettre.

https://youtu.be/W4Q5SNcwaBs

https://youtu.be/VMl-1YN6RZ8


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !