Moto G2 : écran 5 pouces et date de sortie le 10 septembre pour 250 euros !

Bonne nouvelle pour les amateurs du très populaire Motorala G1 : son successeur arrive très bientôt ! Le Motorola Moto G2 est prévu pour le 10 septembre en boutiques ! L’information sort tout droit de chez l’un des revendeurs du constructeur, qui ajoute que certains chanceux pourraient même y avoir accès plus tôt, dès la fin du mois d’août. L'autorisation de commercialisation débutera cependant à partir de la date officielle du lancement.

Si la popularité du précédent modèle pourrait avoir de bons impacts sur les ventes du dernier né de Motorola, c’est surtout son prix qui devrait faire pencher la balance. Le mobile serait vendu 250 euros, un très bon rapport qualité prix d’après ce que l’on sait sur le smartphone.

Paré d’un écran 5 pouces 720p, un processeur quadricoeur Snapdragon 400 1,2 GHz ainsi qu’un processeur graphique Adreno 305 GPU, le tout renforcé par 1Go de RAM et minimum 8 Go de stockage, il disposera d’un appareil photo 8 mégapixels à l'arrière, 2 mégapixel sur le devant. Il n’y a pas encore d’informations concernant une possible extension de stockage mais cela ne devrait tarder.

Son prix semble donc une arme de choix dans sa très prochaine commercialisation. Tandis qu’il coûte deux fois plus cher que le premier Moto G, il reste à peine 25% plus cher que le modèle 4G, sachant que les caractéristiques techniques du nouveau modèle sont bien plus intéressantes. Bref, un très bon rapport qualité / prix.

Autre argument de vente, le mobile pourrait accueillir la dernière version de l’OS, Android L. Punit Soni, le vice-président de Motorola avait laissé entendre que le Moto X aurait la mise à jour, dernièrement à l'occasion d'une réponse à un internaute. Il y a fort à parier que ce serait également le cas pour le G2. Une raison de plus de craquer pour le dernier Moto dès sa sortie, avant la sortie d’Android L, à l’automne prochain.

Et vous, que pensez vous de ce dernier Motorola ? Pensez vous l’acheter lors de sa sortie ?

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web