Netflix mal à l’aise sur la question de l’écologie, Space X crée une étrange spirale dans le ciel, c’est le récap
Netflix n’est pas vraiment à l’aise quand il s’agit d’évoquer sa consommation en énergie, Space X crée un étrange nuage dans le ciel américain et le Xiaomi 13 Ultra donne ses premiers résultats, c’est le récap !
C’est l’heure du récap du 19 avril 2023. Aujourd’hui, nous avons Space X qui créé un portail intergalactique dans le ciel (enfin presque), un nouveau smartphone ultra de haut de gamme passé à la loupe ainsi qu’un service de streaming pas très à l’aise avec les questions environnementales. C’est parti !
La réponse lunaire de Netflix face aux questions écologiques
Faut-il arrêter de regarder Netflix pour réduire son empreinte carbone ? C’est la question qu’a posée Le Crayon à Netflix, plus précisément à Emma Stewart, directrice de l’engagement environnemental. Sa réponse est curieuse, puisqu’au lieu d’apporter des solutions concrètes, elle demande simplement aux utilisateurs… de faire des efforts ailleurs. Réduire son empreinte carbone, oui, arrêter Netflix, non.
Space X crée un curieux phénomène dans le ciel alaskien
Certains habitants de l’Alaska (oui, il y en a) ont pu assister à un curieux spectacle il y a quelques nuits. Une immense spirale est apparue dans le ciel, suscitant à la fois admiration et inquiétude. Qu’était-ce donc ? Un portail intergalactique ? Une comète ? Des aliens qui nous rendent visite ? Une promo un peu trop audacieuse pour le dernier blockbuster à la mode ? Rien de tout cela. Le coupable est en réalité… Space X. Une fusée a en effet dû se délester d’un peu de carburant, créant cette curieuse spirale.
À lire – SpaceX a créé une spirale en forme de portail intergalactique dans le ciel, voici comment
Le Xiaomi 13 Ultra est-il la réussite attendue ?
Xiaomi a dévoilé son nouveau smartphone haut de gamme : le Xiaomi 13 Ultra. Certains youtubeurs chinois ont déjà pu le tester et donner leur avis. Ces derniers saluent un téléphone réussi, mais expriment des réserves au niveau de l’écran, des performances et de l’autonomie. Mais c’est surtout sur la partie photo que le bébé de Xiaomi devra convaincre.
À lire – Le Xiaomi 13 Ultra déjà testé, le smartphone tient-il ses promesses ?