Netflix répond à The Boys avec cette nouvelle série de super-héros
Alors que la très attendue saison 4 de The Boys vient tout juste de débarquer sur Prime Video, Netflix vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle série de super-héros dans son catalogue. De quoi rivaliser avec le show culte d'Amazon ? L'avenir nous le dira.
Comme vous le savez probablement, The Boys vient de faire officiellement son retour sur Amazon Prime Video ce jeudi 13 juin 2024. Butcher, Homelander, Hughie, Starlight et les autres reviennent pour des aventures qu'on imagine sanguinolentes.
Et bonne nouvelle pour les fans de super-héros, une autre série prometteuse va bientôt faire son entrée, sur Netflix cette fois-ci. En effet, un tout nouveau show britannique baptisé Supracell va débarquer sur la plateforme ce 27 juin 2024. On retrouve derrière ce projet Andrew Onwubolu MBE aka Rapman, un producteur, scénariste et réalisateur britannique.
L'artiste de 35 ans a rencontré le succès avec Blue Story Trilogy, un album dans lequel il décrivait l'affrontement de deux quartiers populaires londoniens à travers le regard de deux de ses habitants (et amis). Dans ses oeuvres, Rapman n'a eu de cesse de dépeindre les problèmes des quartiers populaires de la capitale anglaise (chômage, pauvreté, racisme, guerre de gangs, etc.).
A lire également : The Boys – la saison 4 n’est pas encore diffusée qu’Amazon annonce une bonne nouvelle