Netflix : une série animée Fast & Furious est en préparation
Netflix va diffuser une série animée Fast & Furious grâce à un partenariat avec DreamWorks Animation et Universal Pictures. Vin Diesel, acteur présent depuis le premier opus de la saga au cinéma, fait partie du projet en tant que producteur exécutif. L'animé nous fera d'ailleurs suivre les aventures de Tony Toretto, cousin de Dominic Toretto, justement incarné par Vin Diesel dans les films. Bien sûr, il s'agira encore de tuning, grosses cylindrées et courses de bolides.
Netflix a commandé une série animée Fast & Furious, rapporte The Hollywood Reporter, qui s'est procuré un premier visuel pour se faire une idée de ce à quoi elle va bien pouvoir ressembler. L'occasion de retrouver sur la plateforme de SVOD des bolides lancés à pleine vitesse lors de courses clandestines acharnées organisées au sein même des villes.
Netflix : Fast & Furious débarque en série animée
La série se concentrera sur Tony Toretto, jeune cousin de Dominic Toretto, le personnage principal des films et incarné par Vin Diesel. Tony sera recruté par une agence gouvernementale des États-Unis afin d’infiltrer un réseau de courses illégales. Et on est loin des petites frappes qui veulent juste gagner de l'argent avec des paris puisqu'on parle d'une organisation qui se sert des courses comme couverture pour atteindre un objectif bien plus ambitieux : conquérir le monde (comme Minus et Cortex).
Vin Diesel fait partie du projet en tant que producteur exécutif en compagnie de Neal Moritz et de Chris Morgan. Les showrunners sont Tim Hendrick (Voltron : Le défenseur légendaire) et Bret Haaland (Roi Julian ! L'Élu des lémurs), qui ont déjà dirigé des animés pour des productions destinées à Netflix. Pour Fast & Furious, le service de SVOD va collaborer avec DreamWorks Animation et Universal Pictures, ce dernier ayant racheté le studio d'animation en 2016. La plateforme a annoncé qu'elle comptait encore beaucoup investir dans les contenus, et on peut d'ailleurs s'attendre à voir le prix de l'abonnement Netflix encore augmenter.