Nintendo Switch Online : Super Mario Bros, The Legend of Zelda, voici la liste des jeux NES gratuits
Nintendo Switch Online propose quelques jeux NES disponibles gratuitement comme Super Mario Bros et The Legend of Zelda. Le service en ligne payant est accessible à tous à partir du 19 septembre 2018. Certains des jeux seront proposés dès le lancement, mais d'autres le seront en octobre, novembre et décembre 2018. Voici la liste.
Selon le site de Nintendo, de nombreux jeux NES seront accessibles gratuitement aux utilisateurs du service. Certains d'entre eux seront disponibles immédiatement, tandis que d'autres seront lancés dans les semaines qui suivent. Le service Nintendo Switch Online est lancé le 19 septembre 2018 à partir de 3,99 euros par mois. Des abonnements trimestriels et annuels sont également proposés pour 7,99 euros et 19,99 euros par mois respectivement.
Nintendo Switch Online : découvrez la liste des jeux NES disponibles gratuitement
La NES a été lancée en France en 1987, les joueurs qui ont connu la légendaire console de jeux pourront s'adonner aux multiples titres qui seront disponibles gratuitement dès le 19 septembre 2018, après avoir téléchargé l'app de la NES sur l'eShop. Il y a de célèbres franchises comme Super Mario Bros et The Legend of Zelda entre autres, découvrez la liste complète ci-dessous :
- Soccer
- Tennis
- Donkey Kong
- Mario Bros.
- Super Mario Bros.
- Balloon Fight
- Ice Climber
- Dr. Mario
- The Legend of Zelda
- Super Mario Bros. 3
- Double Dragon
- River City Ransom
- Ghosts'n Goblins
- Tecmo Bowl
- Gradius
- Pro Wrestling
- Excitebike
- Yoshi
- Ice Hockey
- Baseball
Ce n'est pas fini, d'autres jeux seront ajoutés en octobre 2018 à savoir : Solomon's Key, NES Open Tournament Golf et Super Dodge Ball. Ensuite, nous avons également Metroid Mighty, Bomb Jack et TwinBee en novembre 2018 et Wario's Woods Ninja, Gaiden et Adventures of Lolo en décembre 2018. D'autres jeux seront ajoutés au courant de l'année 2019. Les jeux proposent également un mode multijoueur en ligne, les sauvegardes sont stockées directement en local. Pour renforcer l'immersion, Nintendo propose des manettes NES sans fil. Il est également bon de signaler qu'en cas d'interruption de l'abonnement Nintendo Switch Online, les joueurs perdent leurs sauvegardes sur le cloud.