Nokia 3310 : HMD songe à sortir une version 4G complètement inutile !
Le Nokia 3310 a fait son grand retour en 2017, HMD joue la carte de la nostalgie et a décidé de nous sortir une version démunie de 3G avant de se raviser et finalement franchir le pas dans une nouvelle version à venir. Visiblement le constructeur ne semble pas vouloir s’arrêter là et songe même à une version 4G.
Nokia 3310 : la 4G au menu d’une future version ?
Disposer d’une vitesse confortable pour surfer sur la toile, il est vrai que cela est plaisant. On s’est tous retrouvé à un moment ou à un autre dans une zone dépourvue de 4G et où la 3G a du mal à passer également. Il est certain que l'expérience est désagréable lorsque l’on a besoin de notre smartphone et que nous éprouvons des difficultés à surfer sur la toile. Dans un souci d'offrir plus de confort, HMD a décidé de travailler sur un Nokia 3310 compatible 3G qui sort en Novembre.
Toutefois, pour ceux qui sont vraiment en recherche de vitesse cela ne suffira probablement pas, alors pourquoi pas sortir un Nokia 3310 équipé de la 4G ? Il est vrai que ce téléphone dispose de “quelques fonctionnalités”. On peut surfer sur le web avec Opera Mini et disposer de quelques applications grâce à l’OS Nokia Series 30+. Quoiqu’en réfléchissant bien la 4G n’a probablement pas la moindre utilité sur ce téléphone portable revenu du passé. On se demande bien ce qui pourrait bien pousser HMD à sortir une version 4G, y compris dans des marchés tel que l’Inde. De votre côté avez-vous acquis le téléphone ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis. De notre côté on a pensé à 6 raisons de ne pas acheter le Nokia 3310.