Un Nokia 3310 PureView sous Windows Phone pour le 1er avril

Si HTC et Samsung ont tapé fort ce matin en annonçant chacun des gants connectés, un poisson d’avril comme on les aime, Nokia les a presque dépassé avec un concept qui, si nous n’étions pas le 1er avril, aurait décidément pu satisfaire le fantasme de tous les nostalgiques d’un de leurs téléphone qui fut sans doute le plus populaire de la précédente décennie. Le Nokia 3310 ici décliné en version Windows Phone et avec, en prime, un capteur Photo PureView de 41 Megapixels.

Arborant des dimensions similaires au modèle sorti en 2000, ce Nokia 3310 Pureview sous Windows Phone associe technologie tactile et touches physiques, on retrouve donc un écran de 3 pouces qui pourrait presque faire l’affaire quand on se penche sur le visuel.

Voici, juste parce qu’on a de l’humour et qu’on a apprécié ce poisson d’avril de Nokia, la fiche technique de ce Nokia 3310 PureView sous Windows Phone imaginé par la firme:

Si vous vous rendez sur le lien source, en fin d’article, vous constaterez alors à quel point le communiqué de la marque finlandaise regorge de détails techniques. A tel point qu’on s’y croirait presque. De quoi regretter l’époque du jeu du serpent et des belles coques colorées de Nokia. C’était un autre temps où l’on vouait la même addiction à nos téléphones mobiles qu’on le fait aujourd’hui avec nos smartphones.

Vous avez apprécié ce poisson d’avril ? Alors notre iPhone 5G sous Android devrait vous plaire. A noter qu’il est tout de même possible de se procurer un Nokia 3310 neuf et fonctionnel pour la modique somme de 80€ !

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web