Nokia 9 : cette vidéo montre son design et ses 5 capteurs sous tous les angles
Le Nokia 9 et ses 5 capteurs photo se montrent intégralement à travers un concept vidéo très réaliste basé sur les dernières photos dévoilées. Nous pouvons ainsi avoir un excellent aperçu du futur flagship de HMD à 360 degrés. La sortie de ce smartphone n'est pas attendue avant au moins le MWC qui aura lieu en février 2019.
La chaîne YouTube Concept Creator a publié une vidéo du futur Nokia 9, ce concept imaginé par les artistes de la chaîne s'appuie sur les dernières photos partagées sur la toile montrant le smartphone. Cette approche laisse peu de place à la fantaisie. Cette vidéo nous permet d'observer attentivement le design complet du smartphone, tel qu'il sera lors de sa sortie… Sauf, si Nokia décidait de changer ses plans au dernier moment.
Nokia 9 : ce concept vidéo réaliste montre le flagship aux 5 capteurs photo à 360 degrés
La façade du Nokia 9 montre son grand écran borderless, il n'y a pas d'encoche, mais deux fines bordures situées au-dessus et en dessous, les bords latéraux quant à eux sont quasi inexistants. Le dos du smartphone est la partie la plus intéressante puisque le Nokia 9 dispose de 5 capteurs photo. La disposition pentagonale est originale. Nous constatons que la mention “Zeiss” est également présente, l'entreprise spécialiste en optique travaille depuis longtemps en collaboration avec Nokia.
Nous ignorons pour le moment ce qu'apportent les 5 capteurs photo du Nokia 9. Côté son, nous constatons la présence d'une prise jack, il n'est pas certain qu'elle soit présente lors de la sortie du flagship. L'entreprise accuse un certain retard dans sa conception et a visiblement placé la barre très haute. La présentation officielle du Nokia 9 n'aurait pas lieu avant au moins le mois de février 2019 selon les dernières informations concernant le flagship. Cette vidéo aura dans tous les cas le mérite de nous faire patienter encore un peu. De votre côté, que pensez-vous du design de ce Nokia 9 ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.