OnePlus 5T : un meilleur lancement que le OnePlus 5, les ventes battent des records !
Les ventes du OnePlus 5T se portent bien selon le constructeur, en comparant le premier jour de lancement avec celui du OnePlus 5, le constructeur indique avoir battu son record. Ce bon démarrage s’explique visiblement de plusieurs manières. Il faut reconnaître que le constructeur frappe fort avec son nouveau flagship et son succès n’est pas une surprise. Le terminal dispose d’une fiche technique très complète et un tarif identique par rapport à son prédécesseur.
OnePlus 5T : les ventes explosent, un meilleur démarrage que le OnePlus 5
Ainsi, d’après OnePlus, le flagship a explosé son record de ventes en seulement 6 heures. C’est tout simplement le meilleur lancement du constructeur, confesse OnePlus. Toutefois, aucun chiffre de ventes n’a été communiqué par la firme. Il faudra donc se contenter des informations que souhaite bien nous donner OnePlus. Le chinois est avare en détail et communique rarement sur ce sujet. Le OnePlus One, à titre d’information, s’est écoulé à 1,5 million d’exemplaires entre 2013 et 2014 précise un dirigeant de OnePlus dans un entretien. Un chiffre relativement élevé puisque c’était le premier appareil vendu par la firme, de plus il était difficile à se le procurer.
Les choses ont beaucoup évolué depuis, le constructeur a pris de l’envergure au fil des années et la faible disponibilité de ces appareils est maintenant un problème qui appartient au passé. La stratégie commerciale du chinois porte ces fruits visiblement. Même si certaines petites polémiques viennent troubler le constructeur, par exemple cette affaire de l’application qui permet le root des OnePlus 3, 3T et 5. On soulignera que OnePlus fait toujours face et règle rapidement ce genre de désagrément, le constructeur étant particulièrement proche et à l’écoute de sa communauté. Le succès du OnePlus 5T est-il mérité selon vous ?
Record-breaking launch day sales – in just 6 hours, the #OnePlus5T has become our fastest selling device. Order now. https://t.co/vErBcGRqXX pic.twitter.com/0DvxL1dqUA
— OnePlus (@oneplus) 22 novembre 2017