OnePlus 6 : voici tous les coloris imaginés par la marque, des idées pour le OnePlus 6T ?
Le OnePlus 6 aurait pu être décliné en de nombreux autres coloris. Une vidéo tournée dans les locaux de la marque nous dévoile toutes les couleurs qu'aurait pu arborer le OnePlus 6 à travers des dizaines de prototypes, dont certains brillent par leur originalité. Certains d'entre eux méritent certainement d'être commercialisés, peut-être avec le OnePlus 6T ?
Belle trouvaille que nous offre là PC Mag, qui a publié une vidéo (que vous pouvez retrouver en fin d'article) nous montrant tous les prototypes de coloris OnePlus 6 qui ont été proposés avant que la marque ne se décide finalement sur des couleurs bien plus classiques, avec une prédominance du noir à sa sortie puis l'arrivée du OnePlus 6 Silk White et enfin du OnePlus 6 Red à partir du 10 juillet 2018.
OnePlus 6 : des coloris en pagaille et pas de prise jack
Il ne s'agit pas d'une fuite mais d'une vidéo tournée par le média lui-même, qui a été invité dans les locaux de OnePlus. Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas les idées qui manquaient malgré le fait que OnePlus soit finalement resté sur du classique. On retrouve des coloris avec plusieurs nuances qui semblent changer d'aspect en fonction de la lumière et de l'inclinaison du smartphone à la manière du Huawei P20. Vert, rose, violet, bleu, on regrette qu'il n'y ait pas autant de choix aujourd'hui.
Mais gardons espoir, ce n'est peut-être que partie remise. Carl Pei a déjà confirmé qu'un OnePlus 6T sortira fin 2018. Maintenant qu'on sait que OnePlus a envisagé de tels coloris originaux, on peut envisager de voir débarquer l'un d'entre eux sur le successeur de l'OP6, dont on ne sait pour l'heure pas grand chose. Autre élément intéressant à retenir de cette vidéo, c'est que certains prototypes ne sont pas équipés d'un port jack 3.5 mm. La société, qui a commercialisé de nouveaux écouteurs Bluetooth en même temps que le OnePlus 6, a donc sérieusement envisagé de sortir un smartphone sans jack. Entre ça et l'encoche, cela aurait peut-être été de trop d'un coup pour les fans de la marque.