OnePlus One : comment obtenir une invitation pour l’acheter
Devant la recrudescence des questions des internautes concernant les moyens d’obtenir une invitation pour acheter le OnePlus One, le directeur général de OnePlus, Carl Pei vient de publier un communiqué sur le forum officiel de la marque dans lequel il donne toutes les réponses aux nombreuses questions que vous vous posez également.
Comment obtenir une invitation pour acheter le OnePlus One ?
La principale méthode pour obtenir une invitation consiste à la recevoir d’une personne ayant déjà acheté l’appareil. Autrement dit, dès que celui-ci sera enfin entre les mains des premiers chanceux ayant réussi à se le procurer, il sera possible d’obtenir une invitation pour acheter le OnePlus One soit par connaissance soit en participant aux concours et tombolas qui seront organisés sur le forum de OnePlus.
Le premier lot d’invitations sera lancé fin mai et permettra d’acheter le modèle 64 Go (grès noir) du OnePlus One. Toutes les invitations promises précédemment seront également envoyées au cours de cette période. Chaque invitation envoyée sera valable pendant une durée de 24 heures. Si à l’issue de ce délai, elle n’a pas été utilisée, elle sera alors retournée à son expéditeur qui pourra en faire profiter quelqu’un d’autre. L’expéditeur disposera, quant à lui, d’un délai d’une à deux semaines pour en faire profiter à quelqu’un.
Enfin point très important, les invitations ne seront pas distribuées aux acheteurs du OnePlus One au moment de l’achat du smarphone mais un peu plus tard, de façon progressive et fur et à mesure que les stocks augmenteront. Au départ, celles-ci seront, par ailleurs distribuées de façon limitée sans doute à raison d’une par acheteur mais de nouvelles invitations seront ensuite distribuées de façon régulière à chaque utilisateur.
Un système d’achat par invitation qui devrait donc durer plusieurs mois même si on espère qu’à terme, il sera ensuite possible d’acheter l’appareil sans invitation. Découvrez les cinq meilleures fonctionnalités du OnePlus One, en vidéo.