OnePlus pourrait présenter sa première tablette le 7 février 2023, en même temps que le OnePlus 11
La OnePlus Pad refait parler d’elle, cette fois pour une sortie surprise dès les prochains jours. En effet, la toute première tablette du constructeur chinois pourrait enfin se présenter aux yeux du monde le 7 février prochain, lors de l’événement Cloud 11. Si tel est le cas, la conférence sera bien chargée, entre la présentation du OnePlus 11 à l’internationale ainsi que des OnePlus Buds Pro 2.
Les adeptes de OnePlus attendent de pied ferme le 7 février prochain, date de la conférence Cloud 11 qui verra le lancement à l’international du nouveau flagship de la marque, le OnePlus 11. Ce dernier, déjà sorti en Chine il y a quelques jours, s’apprête donc à débarquer sur les marchés internationaux aux côtés des Buds Pro 2, la nouvelle génération d’écouteurs sans fil de la marque. Et ce n’est pas tout : la firme a visiblement vu les choses en grand, puisqu’elle s’apprête également à dévoiler son tout premier clavier mécanique, annoncé en début d'année.
Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, car OnePlus pourrait bien nous réserver une dernière surprise. Cela fait désormais plusieurs mois que nous savons que le constructeur travaille sur sa première tablette, qui devrait se nommer OnePlus Pad. Néanmoins, les fuites la concernant ont été relativement rares, pour ne pas dire quasi inexistantes. De fait, nous pensions que sa sortie n’aurait pas lieu avant, au moins, la seconde moitié de 2023. Mais celle-ci pourrait bien arriver plus tôt que prévu.
OnePlus pourrait dévoiler sa première tablette lors de l’événement Cloud 11
Sur le site officiel de l’événement, OnePlus a en effet publié une nouvelle photo, qui montre bien les deux appareils attendus, à savoir le OnePlus 11 et les OnePlus Buds Pro 2. Or, ces derniers reposent sur un objet qui ressemble à s’y méprendre à… une tablette. Si l’écran de l’appareil semble transparent, sa taille, ses coins arrondis ainsi que le design général évoquent nécessairement la OnePlus Pad.
Sur le même sujet — OnePlus : un smartphone pliable en trois en préparation ?
Bien entendu, le constructeur n’a laissé filtrer aucune autre information de ce visuel. Il ne faudra pas non plus compter sur les fuites pour en savoir plus : pour l’heure, la fiche technique de la tablette reste inconnue. Toutefois, en se référant aux produits de la concurrence, notamment d’Oppo, on peut s’attendre à des performances ainsi qu’à des composants similaires à ce qu’on retrouve chez les autres fabricants chinois. Réponse le 7 février, si OnePlus Pad il y a.