Le OnePlus 6 sera vendu chez un opérateur français !

Le OnePlus 6 sera disponible à l'achat avec abonnement chez un opérateur français dès cette année 2018. La nouvelle a été confirmée par le responsable des relations publiques et communications de OnePlus en Europe. Selon le cadre, le constructeur proposera au moins un smartphone chez un opérateur d'ici la fin de l'année. 

Pour le moment, si vous souhaitez vous offrir un OnePlus 5T ou un autre modèle de la marque, vous devez absolument passer par le site officiel. Vous pouvez aussi choisir de vous fournir chez un revendeur, comme Darty, la Fnac ou Amazon ou opter pour le marché de l'occasion. Bientôt, vous pourrez aussi acheter un OnePlus, comme le très attendu OnePlus 6, chez un opérateur français.

OnePlus 6 : la marque va vendre ses smartphones chez un opérateur en France

“Là du coup, on est en train de réellement s’activer en France” explique le responsable des relations publiques et de la communication de OnePlus en Europe lors d'une longue interview accordée à La Pause Tech. “On est en train de voir les différentes possibilités, mais normalement ça devrait se décanter assez rapidement” continue le cadre. Il précise qu'au moins un smartphone de OnePlus sera proposé chez un opérateur français cette année.

Tous les regards se tournent inévitablement vers le OnePlus 6, qui devrait être dévoilé le 5 mai 2018 lors d'une conférence en Chine, et vers l'éventuel OnePlus 6T, qui devrait voir le jour d'ici la fin d'année. Pour le moment, le nom de l'opérateur en question n'a pas été divulgué par OnePlus. Le OnePlus 6 sera-t-il proposé chez Orange, SFR, Free ou Bouygues Télécom ?

Dans le reste de l'interview, le responsable a aussi réaffirmé la confiance de OnePlus dans le Dash Charge V2, qui promet une journée d'autonomie en 20 minutes, et dans la fiabilité du capteur d'empreintes digitales. Il a aussi vanté les mérites de la communauté OnePlus en France. Que pensez-vous de cette annonce ? Allez-vous acheter le OnePlus 6 chez un opérateur si c'est possible ?

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web