Orange Bank lance les crédits et emprunts jusqu’à 70 000 euros en mars 2018
Orange Bank va lancer des offres de crédit à la consommation en mars 2018. Ses clients pourront demander un emprunt allant jusqu'à 7000 euros sans avoir besoin de fournir d'informations et de justificatifs supplémentaires. Sur une période de cinq ans, il sera possible de prendre des crédits jusqu'à une somme maximale de 70 000 euros. De quoi contribuer au succès du service bancaire de l'opérateur ?
Orange Bank va commencer à proposer des crédits à la consommation au mois de mars 2018, affirme Le Figaro. Ses clients pourront demander des emprunts allant jusqu'à 7000 euros sans avoir besoin de fournir d'informations ou justificatifs supplémentaires par rapport aux données déjà procurées lors de l'inscription. Sur une période de 5 ans, Orange Bank va permettre jusqu'à 70 000 euros de crédits à la consommation au total.
Orange Bank lance les crédits à la consommation
Le média assure également qu'une carte Visa Premium sera disponible à partir de l'été 2018. Orange Bank propose actuellement une carte bancaire gratuite à ses clients. Mais comme très souvent dans ces cas-là, il y a quelques conditions à respecter pour éviter les pénalités. Il faut utiliser sa carte au moins 3 fois par mois sous peine de devoir payer des frais de 5 euros. Une commission de 2% est aussi appliquée pour l'achat ou le retrait d'argent en devises étrangères.
PDG d'Orange, Stéphane Richard annonçait lors de la présentation des résultats 2017 du groupe qu'Orange Bank compterait 100 000 clients après quatre mois d'existence. Des utilisateurs actifs mais dont le nombre doit encore augmenter pour rendre cette activité rentable et couvrir les investissements consentir par Orange pour le lancement de l'offre. Pour l'instant, environ le tiers des clients Orange Bank sont des salariés du groupe : jusqu'à fin janvier, ils bénéficiaient d'avantages très intéressants.
L'objectif d'Orange Bank est d'atteindre les deux millions de clients d’ici 2027. Pour cela, il va viser d'autres marchés que la France et compte s'ouvrir à des pays comme la Belgique ou l'Espagne, où le groupe est déjà présent sur les télécoms et où il est considéré comme un opérateur connu et fiable.