Orange Bank lance son site web et les crédits à la consommation jusqu’à 75 000 euros
Orange Bank lance son site web pour venir supporter l'application mobile et va proposer des crédits à la consommation de 500 à 75 000 euros. Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a officialisé la mise en place d'un “service de prêt personnel” et a fourni quelques détails ce jeudi 22 mars 2018 au micro d'Europe 1. Il a insisté sur le fait qu'il s'agira d'un système d'emprunt très facile d'accès, avec “moins de dix minutes pour faire le parcours client”.
Orange Bank lance un site web pour permettre à ses clients de gérer facilement leur compte depuis un ordinateur. Celui-ci vient en support des applications mobiles sur Android et iOS. On devrait y retrouver la plupart des fonctionnalités disponibles sur les apps. Pour des raisons de sécurité, il est probable que certaines opérations soient toujours réservées aux applications.
Orange Bank : un site web et des crédits à la consommation
Orange Bank va également s'ouvrir aux crédits à la consommation. L'information a été officialisée par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, au micro d'Europe 1 ce jeudi 22 mars 2018. “Nous allons mettre en ligne un service de prêt personnel extrêmement facile d'accès“, a-t-il déclaré. Concrètement, les clients pourront demander un emprunt allant “de 500 à 75 000 euros, avec des durées de remboursement qui vont de un à six ans“, a expliqué Richard.
Il a insisté sur l'aspect pratique et rapide du service, avec “moins de dix minutes pour faire le parcours client“. Des options pour la gestion en ligne de la procédure de prêt et ses suites seront proposées aux clients, comme la modification du rythme de remboursement par exemple. Le PDG d'Orange vante la “souplesse” du système.
Avec “un peu plus de 100 000 clients” moins de 6 mois après son lancement, Orange Bank réalise “un beau démarrage quand on regarde les néo-banques qui se sont lancées ces dernières années“, estime Richard, qui pense pouvoir convaincre de plus en plus de clients au fur et à mesure du développement du service.