Payer votre téléphone en plusieurs fois chez B&You

La marque connectée et sans engagement B&You de Bouygues Telecom propose maintenant la possibilité de payer en plusieurs fois votre smartphone.

b

B&You est l'offre SIM de Bouygues Telecom. Comprenez que vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau téléphone ni même vous engager sur une période avec l’opérateur. Une solution très intéressante à condition que vous ayez déjà un smartphone qui fonctionne très bien.

Car la marque B&You, à l'image de Sosh (Orange) ou des séries RED (SFR), propose des forfaits très attractifs avec des offres illimitées pour seulement 20 euros par mois. Il y a cependant un « mais », si vous souhaitez changer de téléphone, ce dernier ne sera « subventionné ».

Comprenez par là que le Galaxy S3 que vous avez vu à 150 euros n'est disponible qu'avec le forfait à 50 euros par mois pendant 24 mois. Pour vous et votre carte SIM chez B&You ce sera 600 euros ! Oui les opérateurs ne font pas de cadeau.

Face au constat difficile de l'achat d'un smartphone dans ces conditions et au fait que la concurrence le propose déjà, B&You rentrent dans le rang en proposant l'achat de votre smartphone en trois fois sans frais ou en partenariat avec 1euro.com sur 24 mois, mais avec frais cette fois.

Trois options s'offrent maintenant à vous chez B&You si vous souhaitez acheter un smartphone dans leur boutique : en une fois, en trois fois sans frais, ou en plusieurs mois avec frais. Quel que soit le mode de financement de votre mobile, il est bien distinct de votre offre B&You et si vous choisissez de payer sur 24 mois vous êtes engagé avec B&You uniquement sur ce remboursement et non avec le forfait mobile.

À noter que Sosh, l'offre équivalente chez Orange propose le paiement en 12 ou 24 mois, mais sans frais. C'est comme ça que j'ai acquis mon Galaxy S3.

Retrouvez toute l'actualité des offres B&You sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !