Pixel vs iPhone : Google se moque férocement d’Apple dans de nouvelles pubs lunaires

Google vient de diffuser une nouvelle fournée de publicités qui s’attaque frontalement à Apple. Dans ces 4 nouvelles vidéos, les Pixel 7 et Fold tentent à chaque fois de rassurer un iPhone 14 résigné face à son manque d’innovation. Et oui, les deux smartphones parlent.

iphone 14 vs pixel 7

Le Pixel 7 est sorti il y a presque un an déjà, mais Google n’a pas encore fini d’en faire la promotion. Il faut dire que la gamme s’est depuis étoffée avec l’arrivée du Pixel 7a. À cela s’ajoute la date de sortie du Pixel Fold qui s’approche à grands pas. Bref, Google a plusieurs smartphones à mettre en avant auprès du grand public et n’hésite pour cela pas à bombarder les utilisateurs de publicités.

C’est ainsi que la firme de Mountain View vient de dévoiler 5 nouveaux spots, dont ses smartphones sont bien évidemment les vedettes. Mais ils ne sont pas seuls à l’écran, puisque ces derniers sont systématiquement accompagnés d’un iPhone 14. Vous vous en doutez, les deux appareils ne sont pas là pour faire ami-ami, malgré le nom de cette campagne : Best Phones Forever (jeu de mots avec Best Friends Forever, « meilleurs amis pour la vie »).

Pour Google, le Pixel 7 bat l’iPhone 14 à plates coutures sur le terrain de l’innovation

Dans le spot « Plateau » par exemple, l’iPhone 14 explique qu’il fut un temps où ses ancêtres permettaient à leurs propriétaires de briller en société. Désormais, la véritable star est le Pixel 7, qui selon Google récolte tous les compliments au niveau de la photo – histoire d’enfoncer le clou, l’intéressé propose même à l’iPhone 14 de déflouter ses clichés pour lui — tout en profitant de fonctionnalités exclusives comme le mode astrophotographie ou le Call Assist.

Sur le même sujet — Pixel 7 Pro : le flagship de Google souffre d’un problème de scintillement, aucune solution en vue

Le Pixel Fold fait également une apparition dans le spot justement intitulé « Opening up » (« s’ouvrir »). L’iPhone 14 y évoque notamment la Gomme magique qui permet au smartphone d’effacer n’importe quel élément d’une photo, mais c’est bien lorsque le Fold se déplie et dévoile son écran géant que le téléphone d’Apple est bouche bée — si cette expression s’applique réellement ici.

 


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !