Playbox : la Xbox One et la PlayStation 4 dans une même console

Vous n'avez pas encore réussi à vous décider entre la PlayStation 4 et la Xbox One ? Et si vous pouviez avoir les deux pour le prix d'une ? Enfin façon de parler car ce n'est pas demain la veille que vous pourrez trouver dans le commerce le produit que nous allons vous présenter ci-dessous à un prix abordable. Toujours est-il qu'un américain du nom d'Ed Zarick est parvenu à faire cohabiter les deux consoles dans un seul et même appareil : la PlayBox.

PlayBox
PlayBox, deux consoles de jeux en une.

Associer deux appareils pour n'en faire plus qu'un et y ajouter un écran de 22 pouces, telle est la prouesse qu'est parvenu à réaliser Ed Zarick dont le nom vous dit peut-être quelque chose puisqu'il y a quelques mois, ce dernier était déjà parvenu à concevoir une PS4 portable, la PlayBook 4, commercialisée au prix de 1395 dollars.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la PlayStation 4 et la Xbox One sont juxtaposées au sein du même boitier, avec la première à gauche et la seconde à droite, et sont toutes deux reliées à l'écran 22 pouces intégré via une liaison HDMI

PlayBox

Un commutateur permet, quant à lui, de sélectionner l'une ou l'autre comme s'il s'agissait d'un appareil dual boot. Les deux consoles ne peuvent pas être utilisées ni allumées en même temps, ce qui n'aurait d'ailleurs pas grand intérêt avec un seul écran.

  • A lire : la Xbox One leader des ventes devant la PS4

Bien entendu, le concept est très séduisant pour les gamers, néanmoins, ce n'est pas parce que vous achèterez une seule console aux lieu de deux que vous ferez forcément des économies, car si pour l'heure Ed Zarick n'a pas encore annoncé le prix de sa nouvelle création, on connaît néanmoins les tarifs des anciennes. Plus d'explications sur ce formidable exploit dans la vidéo de démonstration ci-dessous.

notre chaîne YouTube,


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !