Poco Launcher v2.6 : mise à jour avec mode sombre, téléchargez l’APK

Poco Launcher v2.6 est disponible au téléchargement. Cette nouvelle mise à jour propose quelques nouveautés, dont l'arrivée très attendue d'un mode sombre particulièrement réussi. Pour en profiter, on vous invite à télécharger l'APK de l'application sur votre smartphone Android. 

Le Poco Launcher, le launcher officiel du Pocophone F1 by Xiaomi, reçoit une nouvelle mise à jour, rapportent nos confrères d'Android Police. Sans surprise, la mise à jour corrige d'abord une poignée de bugs, qui réduisaient la fluidité du launcher.

Lire aussi : notre test du Xiaomi Pocophone F1

Téléchargez l'APK du Poco Launcher v2.6 pour profiter du mode sombre

Ensuite, la mise à jour propose d'activer un élégant mode sombre. Pour activer celui-ci, vous devez appuyer sur un espace vide sur votre écran d'accueil avant de vous rendre dans les paramètres. Cliquez sur Plus et rendez-vous dans l'option Arrière-plan. Vous pourrez alors choisir entre le mode clair et le mode sombre.

Dans la foulée, vous pouvez aussi définir une transparence pour l'arrière plan. Si vous ne choisissez pas un degré de transparence, votre arrière plan sera d'un superbe noir pur. C'est l'idéal pour sauvegarder l'autonomie de votre batterie. Ce n'est pas tout. La mise à jour permet aussi de verrouiller votre smartphone en tapotant deux fois sur l'écran tactile.

Lire aussi : notre sélection 2019 des meilleurs Launchers Android

La mise à jour se déploie progressivement sur le Google Play Store. Pour les plus impatients, on vous invite à télécharger cet APK directement via APK Mirror sur le lien ci-dessous. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android. Que pensez-vous de ces nouveautés et du mode sombre ? Que pensez-vous du Poco Launcher en général ? On attend votre avis dans les commentaires.

Télécharger Poco Launcher v2.6 sur le Google Play Store

Télécharger l'APK Poco Launcher v2.6 sur APK Mirror

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web