Pokemon Go : un Pokemon rare apparaît à Central Park et crée un énorme mouvement de foule
Pokemon Go fait décidément fureur. Le nouveau jeu développé par Niantic connaît un succès phénoménal. A tel point que l’on commence à voir des comportements étranges. Exemple ce week-end à New-York où un énorme mouvement de foule s’est créé suite à l’apparition d’un Pokemon rare dans Central Park.
Ce week-end, une vidéo a fait un buzz phénoménal sur la toile. Tous les médias l’ont diffusée, des spécialistes aux plus généralistes. Il faut dire qu’il est assez rare de voir un tel mouvement de foule à Central Park.
Vendredi 15 juillet, tout semblait plus que normal dans les rues de New York pour un vendredi soir. Et puis tout à coup, les choses ont dérapé près de Central Park. En cause, le jeu Pokemon Go. Sorti il y a quelques jours à peine, il fait un carton à peine croyable.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce nouveau jeu développé par Niantic en collaboration avec la marque déposée Pokemon, il s’agit d’attraper dans la réalité des Pokemon disséminés un peu partout sur la planète. Une chasse grandeur nature rendue possible grâce à la réalité augmentée.
Un rêve pour plusieurs générations que de chasser “pour de vrai” les Pokemon. Pas encore disponible en France (sauf si vous téléchargez l’apk sur Android), le jeu fait un tabac dans le monde entier. Et aux Etats-Unis particulièrement.
Vendredi soir donc, un Pokemon très rare a été aperçu à Central Park, un Aquali (ou Vaporeon selon les langues). La présence de la petite bête n’a pas tardé à affoler les joueurs qui se sont rués vers le parc. Certains conducteurs ont même abandonné leur véhicule en plein milieu de la chaussée pour courir dans le parc entrainant des embouteillages aux abords du parc.
- Lire également : Notre guide complet Pokemon Go
Un énorme mouvement de foule s’est créé tout autour du parc provoquant un situation complètement dingue. Un internaute a filmé la scène, et vous allez voir, c’est impressionnant. Ils nous rendent fous ces Pokemon.