Pour ne plus perdre ses AirPods, elle les transforme en boucles d’oreilles !

Les AirPods, les écouteurs sans fil d'Apple, glissent parfois par accident hors des oreilles de leurs utilisateurs. Pour éviter de les perdre, cette utilisatrice a tout simplement décidé de les transformer…en boucles d'oreilles. Sa création est même disponible à la vente sur internet, pour la somme de 20$ ! 

Ce 26 janvier 2019, Gabrielle Reilly, une jeune femme de 22 ans, a publié sur son compte Twitter une vidéo présentant d'étonnants AirPods transformés en boucles d'oreilles, rapportent nos confrères du Daily Mail. Elle a baptisé sa création “Airings”. Depuis sa publication, le tweet a été partagé 48.000 fois et liké 201.000 fois.

Lassée de perdre ses AirPods, elle crée les Airings

Dans la vidéo, on aperçoit la jeune femme tourner la tête dans tous les sens. Les Airings pendouillent mais ne tombent pas. “Depuis que j'ai des AirPods, je sais que je dois le faire, j'avais juste la flemme” explique Gabrielle dans un autre tweet. Contrairement aux AirPods, les Airings peuvent être portés toute la journée sans devoir les ranger. Quand vous souhaitez écouter de la musique, il vous suffit de les glisser dans vos oreilles.

“Je refuse catégoriquement de les perdre. Mon chat a mangé deux paires d'écouteurs Beats Bluetooth et tous mes autres écouteurs” explique Gabrielle. La jeune femme expliquait même avoir opté pour AirPods afin que son chat n'ait rien à grignoter ! “Cela m'a pris peut-être environ une heure pour fabriquer les boucles d'oreilles parce que je devais personnaliser le morceau qui relie les AirPod” précise la jeune créatrice.

Lire aussi : avec des AirPods et un iPhone, on peut espionner une pièce à distance

“Je vais revoir le design et mettre des photos comme ça vous pourrez me les commander” annonçait peu après Gabrielle Reilly. Peu après, elle a ainsi créé une page Shopify pour mettre en vente les Airings. L'article est actuellement disponible en précommande au prix de 20 dollars. Evidemment, les AirPods, vendus à 179€, ne sont pas inclus.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web