Prendre un selfie en claquant ses mains, nouveau défi amusant du net
Sur internet, il n'est pas rare de voir des défis se créer spontanément. Ou même pour la bonne cause, comme le Ice Bucket Challenge. Cette fois-ci, c'est un ingénieur américain qui lance la mode : se prendre en selfie en claquant ses mains au-dessus de sa tête, le téléphone en suspension dans l'air pour un instant. Gare à la chute lorsque celui-ci retombe !
Tous les ans, que dis-je tous les mois, les réseaux sociaux deviennent le théâtre de nouveaux défis souvent tous plus stupide les uns que les autres. Mais ils peuvent aussi s'avérer amusants ou organisés pour la bonne cause, comme ce fut le cas du Ice Bucket Challenge.
Toujours est-il qu'avec les réseaux sociaux, les prouesses du quotidien sont nombreuses à prendre de l'ampleur et être imitées. Dernièrement, c'est une nouvelle mouvance qui saisit Twitter : faire un selfie en tapant des mains, téléphone en suspension dans l'air.
C'est Seth Schneider, étudiant ingénieur en Caroline du Nord, qui aura lancé cette mode après avoir posté ce message :
Today is the proudest day of my life. I successfully took a picture of me high fiving myself pic.twitter.com/tCZ53T5JSx
— Seth Schneider (@TOSUBUCK) 8 octobre 2016
“Je suis très fier aujourd'hui. J'ai réussi à prendre une photo de moi en train de me high five“. La photo a vite connu un succès énorme, obligeant le jeune homme à rajouter la mention “je ne suis pas responsable de la casse de votre téléphone” dans son profil.
@TOSUBUCK actually very challenging to accomplish pic.twitter.com/icPJKp5jUC
— hannah swearingen (@h_swearingen_) 9 octobre 2016
@TOSUBUCK @krystelkawaii @kristelarr pic.twitter.com/Uj5XHqORRZ
— ARNELLE SENSHI (@arnellesenshi) 9 octobre 2016
Heureusement, certains gardent un sens des priorités contrairement à l'homme ayant voulu faire un selfie avec un python : l'oreiller protecteur !
@TOSUBUCK ion wanna break my phone so i put a pillow but hey i still did it pic.twitter.com/TnlMi0SFcd
— Ralph (@ralph4234) 9 octobre 2016
Un nouveau concours amusant, mais gare à vous : tentez-le dans des endroits appropriés sous peine de… mort. Rien ne vaut jamais de risquer sa vie en ce bas monde, ou la santé de son téléphone à plusieurs centaines d'euros.