Project Atlas : le smartphone le plus puissant au Monde avec dual boot Android et Windows Phone

Avez-vous déjà rêvé d’un smartphone haut de gamme et dual boot, capable de faire tourner à la fois Android et Windows Phone, le tout conçu dans des matériaux premium ? Alors si c’est le cas vous devriez être séduits par le Project Atlas. Actuellement en phase de financement sur Indiegogo avec pour objectif d’atteindre un budget de 1, 947 000 millions de dollars avant de pouvoir lancer sa production, cet incroyable smartphone devrait débarquer sur le marché en juin 2015 au prix de 649 dollars pour le modèle 32 Go.

En dehors du fait de proposer une configuration très haut de gamme, caractérisée par un processeur octa core de 64 Bit épaulé par 4 Go de Ram et un grand écran IPS de 5 pouces et de résolution Full HD, le Project Atlas a pour ambition, non seulement, d’offrir le meilleur des deux systèmes d’exploitation mais également de redéfinir l'expérience de jeu sur mobile.

Sa batterie de 3500 mAh devrait lui procurer une autonomie suffisamment conséquente pour supporter la puissance de son processeur et sa coque en aluminium brossé qui peut, au passage, être remplacée en cas de rayures, lui donne un aspect très premium.

Autre particularité du Project Atlas, son dual boot lui permet de switcher entre Android et Windows Phone à l’aide d’un bouton et moyennant un redémarrage tout en conservant l’accès à ses photos, vidéos et autres fichiers multimédias d’un OS à l’autre. Enfin le support des mises à jour d’Android devrait se voir assuré pendant un délai de deux ans à l’issue de sa sortie.

Fiche technique du smartphone Project Atlas

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web