PS4 Slim Gold et PS4 Silver officielles : lancement le 28 juin en France
Sony Interactive Entertainment vient mettre fin aux rumeurs circulant autour de ses prochains modèles de PS4 Slim. La firme nippone vient en effet d’annoncer l’arrivée prochaine non pas d’une, mais de deux nouvelles consoles sur le marché : les PS4 Gold et Silver. Toutes deux seront proposées en Éditions Limitées à partir du 28 juin en France.
La grande fête annuelle du jeux vidéo, autrement dit l’E3, est souvent marquée en amont par des rumeurs en tout genre, en l’occurrence autour des productions et des potentiels nouveaux modèles de console. Preuve en est ces derniers jours avec ces spéculations faisant mention d’une certaine PS4 Slim Gold proposée en édition limitée.
Aujourd’hui, toutes ces rumeurs laissent place à de l’information purement officielle. Sony Interactive Entertainment venant d’officialiser l’arrivée prochaine de cette PS4 Slim Gold sur le marché et avec à ses côtés, une PS4 Slim Silver. Autrement dit, pas un mais deux bundles !
Les PS4 Gold et Silver arrivent en France le 28 juin
Comme si les premiers indices autour de la PS5 ne suffisaient pas à faire parler de lui, Sony en remet une couche en annonçant que les PS4 Gold et Silver débarqueront en France à compter du 28 juin prochain. Ces consoles aux allures bling-bling seront cependant disponibles qu’en quantités limitées, Editions Limitées obligent !
Comprenant des machines aux coloris or et argent, ces bundles seront livrés avec une PS4 dotée d’un disque dur de 500 Go ainsi que deux manettes DualShock 4 de la même couleur. Ces dernières pourront d’ailleurs être achetées séparément pour celles et ceux qui ne veulent pas du monolithe Gold et/ou Silver.
Á noter enfin, mais cela semble concerner uniquement les Etats-Unis pour le coup, la PS4 Gold pourrait être mise en vente à prix réduit (249,99 dollars) du 9 au 17 juin, soit pendant l’E3 2017. Une opération qui serait mise en place à l’occasion d’une semaine de promotions spéciales sur les jeux et accessoires estampillés PlayStation.
Reste maintenant plus qu’à connaître le prix de vente attribué à ces bundles à la vue d’une commercialisation en France. Toujours est-il que la nouvelle fait plaisir et qu’il nous tarde d’être à l’E3 2017 pour connaître les futures annonces au sujet de la PlayStation 4 et voir comment Microsoft rebondira à sa manière. Peut-être en révélant la tant attendue Xbox Scorpio qui sait ?