PS5 : il commande la Digital Edition et reçoit le modèle standard, 100 euros d’économie !

Économiser 100 euros en recevant la PS5 standard à la place de la Digital Edition commandée, voilà ce qui est arrivé à Corey Cudney. Celui-ci avait opté pour la version sans lecteur pour des raisons esthétiques, selon ses dires. Il a déclaré ne pas être agacé par l'erreur de Sony, ce que l'on comprend aisément.

PS5 Digital Edition

C'est déjà Noël avant l'heure pour certains. Disponible partout dans le monde depuis aujourd'hui – sauf en Europe, où il faudra encore être patient une semaine de plus – la PS5 commence petit à petit à faire des premiers heureux. Parmi eux, Cory Cudley est probablement le plus chanceux. Lui qui avait précommandé la Digital Edition de la console, a été bien surpris de constater que Sony lui avait en réalité envoyé le modèle standard.

À lire également : Test PS5 – temps de chargement de folie, performances de jeu inédites, Sony change la donne

“Je viens de recevoir ma PS5 Digital Edition de la part de Somy Direct [sic] ce matin. En ouvrant la boîte, j'ai découvert une console avec un lecteur de disque !” explique l'intéressé sur Twitter, avant d'ajouter : “Je ne suis pas contrarié du tout, je me suis juste dit que c'était fou ! Enfin bref, à la nouvelle génération !” Avec une différence de 100 euros entre les deux modèles, on imagine sans problème que Corey n'a pas été agacé par sa découverte.

Un joueur économise 100 dollars sur sa PS5 grâce à une erreur de Sony

Interrogé par ses followers, Corey a indiqué qu'il “préfère l'esthétique de la Digital Edition”, d'où la raison de son achat initial. En effet, le design de la PS5 a fait débat lors de son annonce, sans compter que la console aurait pu être plus grosse. Une taille imposante principalement causée par son ventilateur conséquent, comme l'a expliqué un ingénieur de Sony.

Tout de même soucieux de vérifier le bon état de la console, Corey a également indiqué que les numéros de série entre la boîte et celui de la console correspondent, et que le lecteur de disque fonctionne correctement. On ne saura donc probablement jamais la source de cette erreur de la part de Sony. De son côté, Corey promet de “s'habituer à son design en un rien de temps”.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !