PS5 : l’un des plus gros défauts de la DualSense est maintenant réglé grâce à une mise à jour
La dernière mise à jour de la PS5 accueille une nouveauté attendue de longue date par les joueurs. Il est désormais plus nécessaire de brancher sa manette à la console afin de la mettre à jour. Une amélioration du confort qui va ravir les utilisateurs
La PS5 accueille régulièrement des mises à jour, comme celle de la semaine dernière. La manette DualSense peut aussi recevoir des updates de Sony, afin d’améliorer quelques petites choses. Jusqu’à présent, il fallait se lever de son canapé pour en profiter. Ce temps est désormais révolu.
En effet, le dernier patch de la machine apporte une fonctionnalité bien pratique : la possibilité de mettre à jour sa DualSense en passant par le sans fil (OTA). De ce fait, les updates se feront de manière quasi-indolores pour le joueur.
La PS5 accueille cette fonctionnalité attendue de longue date
Lorsqu’une mise à jour était disponible sur la manette, il fallait brancher cette dernière à la console pour l’installer. Nous avons tous connu ça : on allume la machine, il se passe quelques secondes et pile au moment ou on s’assoit dans le canapé, la fenêtre demandant de brancher son pad apparait à l’écran. On repoussait alors l’échéance en décalant la MàJ… Encore et encore… Tout ça, c’est terminé.
A lire aussi – Test DualSense Edge : la manette pro de la PS5 vaut-elle vraiment son prix de 240 € ?