PSG Real Madrid sur RMC Sport : des bugs en cascade, les abonnés sont furieux
RMC Sport a encore connu des difficultés techniques pendant la diffusion de PSG Real Madrid hier soir pour le compte de la première journée de Ligue des Champions. La rencontre était très attendue, mais pour de nombreux abonnés, la soirée paisible qui s'annonçait a été un vrai cauchemar : écran noir, problèmes de son, abonnement non validé, RMC Sport a encore failli dans son rôle d'unique diffuseur de la Ligue des Champions.
Elle semble bien loin l'époque où on pouvait suivre paisiblement la Ligue des Champions sur Canal+ ou beIn Sport via son décodeur TV. RMC Sport n'en a pas fini avec ses problèmes récurrents pendant les soirées de Champions League. Hier, le PSG se frottait au Real Madrid dans une rencontre à fort enjeu. Les deux favoris du groupe s'engagent d'entrée de jeu dans la lutte pour la première place. Le match était l'un des plus attendus et s'est soldé par une victoire des parisiens par un score de 3 buts à 0. Malheureusement de nombreux abonnés RMC Sport n'ont pas pu le suivre convenablement.
RMC Sport : encore des bugs pendant la diffusion de PSG Real Madrid
La nouvelle saison était porteuse d'un espoir de changement, mais comme l'année dernière RMC Sport rencontre toujours des difficultés pour diffuser Ligue des Champions lors des soirées de forte affluence. C'était le cas hier soir avec PSG Real Madrid. De nombreux internautes se sont plaints sur Twitter. Écran noir, problèmes de son et abonnement non validé, comme souvent l'année dernière la soirée n'a pas été de tout repos.
« ben il semblerait donc que @RMCsport n’apprenne même pas de ses erreurs, après les bugs de l’an dernier sur les matchs de LDC, ça recommence. Payer pour rien, c’est donc ça la vie que j’ai décidé de mener » écrit l'abonné H sur Twitter. « RMCSport, c'est normal qu'à chaque action, ça bug ! Encore et encore. Franchement, c'est l'arnaque ! @dgccrf » a écrit un autre abonné.
Le directeur général de RMC Sport se montrait pourtant confiant cette semaine. « À partir du moment où le service n'est pas optimum, c'est compliqué. Mais les bugs sont derrière nous » affirmait Laurent Eichinger dans un entretien accordé au journal L'Equipe. Visiblement, il reste encore des choses à corriger.