RED Hydrogen One : premier unboxing, prise en main vidéo et photos prises avec le smartphone holographique

Le RED Hydrogen One a droit à sa première vidéo de prise en main sur la chaîne du youtubeur star MKBHD aka Marques Brownlee. Ce dernier a bénéficié d'une édition limitée du smartphone, baptisée Houdini. On découvre entre autres un déballage, le contenu de la boîte, une prise en main, ce que ça donne quand on prend des vidéos de son écran holographique et même des photos prises par son capteur 12,5 mégapixels. 

Une poignée de chanceux est en train de recevoir des éditions “Houdini” très limitées du RED Hydrogen One, le premier smartphone à écran “holographique” du fabricant de caméras de cinéma américain RED. Marques Brownlee fait partie de ceux qui ont eu la chance de recevoir le smartphone, et en a profité comme il en a l'habitude pour en révéler les secrets dans une vidéo. On découvre ainsi d'abord la boîte luxueuse de cette édition spéciale – limitée à seulement 300 exemplaires. L'édition Houdini est une pré-version dont l'objectif est de régler les derniers bugs avant le lancement. Le smartphone de Marques Brownlee est le numéro 8 de la série.

RED Hydrogen One : découvrez le smartphone via ses photos, l'unboxing et une première vidéo de prise en main

A l'intérieur de la grosse boîte… on découvre une boîte plus petite. Marques Brownlee relève que le packaging est le même que celui d'autres produits de l'équipementier. Dans cette boîte on trouve un logo RED collector, des notices d'utilisation, et un chargeur logoté RED avec son câble de recharge. Le youtubeur poursuit avec un premier allumage et une prise en main. Tout semble finalement assez classique pour un smartphone Android à ce stade, si ce n'est la taille imposante du smartphone et son look singulier qui le fait ressembler à n'importe quel autre accessoire de la marque. On voit également pour la première fois des contenus 3D bien que l'effet n'est pas rendu dans la vidéo (c'est impossible).

A ce stade on ne peut que croire Marques Brownlee et d'autres youtubeurs quand il décrivent l'effet 3D de cet écran. Le youtubeur décrit également l'interface, en particulier de l'application caméra, qui est truffée de réglages, public de professionnels de la vidéo oblige. Dans la foulée de cette vidéo de prise en main, le youtubeur a aussi mis en ligne les premières photos capturées avec son double capteur 12,5 mégapixels. On vous propose de découvrir ce smartphone comme aucun autre dans la vidéo en tête d'article et les photos prises par le youtubeur :

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web