RED Hydrogen One : sortie du premier smartphone “holographique” au mois d’août 2018
La sortie du RED Hydrogen One, le premier smartphone à écran “holographique”, est repoussée au mois d'août 2018. Pour le plus grand bien des personnes ayant passé une précommande du smartphone puisque l’appareil photo du smartphone sera amélioré. L’enregistrement des vidéos holographiques sera possible directement sans ajouter de module complémentaire, contrairement à ce qui était prévu au départ. Deux opérateurs ont d'ores et déjà annoncé leur intention de le commercialiser aux USA.
RED Hydrogen One : le premier smartphone “holographique” débarque au mois d'août 2018
La fonctionnalité 4-View va permettre aux utilisateurs du smartphone “holographique” de visualiser ce qui se cache tout autour d’un objet. Grâce à ces améliorations, le RED Hygrogen One pourra filmer en 4-View en temps réel. Le constructeur mettra également à disposition une application de chat vidéo compatible avec ce format. L’Hydrogen One a de quoi titiller la curiosité des amoureux de la high-tech au plus haut point.
Ce n’est pas tout ! La fiche technique s’articule autour d’un Snapdragon 835, une batterie énorme de 4500 mAh et bien entendu d’un écran de 5,7 pouces d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels capable d’afficher de la 2D, de la 3D et la 4-View. Il est possible que certaines caractéristiques puissent être amenées à évoluer. Le smartphone de RED est disponible en précommande depuis juillet 2017 pour un prix de 1200 dollars. Une vidéo de l’Hydrogen One nous a permis d’avoir un avant-goût de ses possibilités.
Le 17 mai, les opérateurs américains Verizon Wireless et AT&T ont annoncé leur intention de proposer le smartphone dès cet été. Aucun prix n'a encore été évoqué par les deux télécoms. Ils ont néanmoins promis de donner de plus amples informations sur le Red Hydrogen One le 2 et 3 juin lors d'une exposition organisée à Los Angeles aux Studios Warner Bros. Pour l'heure, on ignore si le smartphone holographique