RMC Sport est disponible sur Canal+ Satellite

RMC Sport est disponible pour les abonnés de groupe Canal+ par satellite. Un accord a été signé in extremis ce mardi 18 septembre 2018 comme l'annonce Maxime Saada, administrateur du groupe média. Les chaînes RMC Sport, les seules à détenir les droits de la Ligue des Champions, sont arrivées juste à temps pour le coup d'envoi du premier match hier soir. 

Ils semble que l'on peut parler de négociations… sportives. Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe Canal Plus, a annoncé un véritable coup de théâtre sur son compte Twitter : un accord entre son groupe et SFR-Altice a été signé pour fournir dès hier soir RMC Sport à ses abonnés satellite, juste à temps pour la Ligue des Champions. C'est à date le seul fournisseur, à l'exception de SFR-Altice, à pouvoir directement proposer ces chaînes à ses abonnés. Nos confrères de l'Equipe avancent que le bouquet sera facturé 9 euros par mois aux clients actuels. Un prix qui inclut uniquement les 6 chaînes principales RMC Sport et donc pas les chaînes RMC Sport Live.

RMC Sport : Canal+ a signé un accord, le bouquet est disponible sur CanalSat

Les nouveaux abonnés devront quant à eux débourser 19 euros par mois. Le bouquet RMC Sport est inclut gratuitement dans l'offre “intégrale” de Canal+ par satellite à 79,90 euros par mois. Hélas, les abonnés MyCanal, ou ceux qui accèdent aux chaînes Canal+ via leur box internet n'auront pas accès à RMC Sport ce soir. Canal+ dispose d'un parc d'abonnés de plus de 2 millions d'utilisateurs. On ne sait pas exactement quel montant a été déboursé par la chaîne pour obtenir ce privilège in extremis.

Sur Twitter, Maxime Saada se félicite de pouvoir proposer RMC Sport à ses abonnés : “heureux d’avoir trouvé un accord avec RMCsport pour proposer dès ce soir toutes les chaînes de RMCsport et la Champions League aux abonnés satellite du groupe”. Si vous ne faites pas partie de ceux qui peuvent s'abonner à RMC Sport nous vous conseillons de lire notre dossier. Il reste en effet possible d'y accéder en streaming via l'application.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web