Samsung Gear S2 Experience : téléchargez l’application pour tester la smartwatch

Lors de l'IFA 2015 de Berlin, Samsung a présenté officiellement sa nouvelle montre connectée, la Gear S2. Actuellement en vente, cette smartwatch peut ne pas convenir à tous les portefeuilles. Voilà pourquoi le constructeur coréen vous propose de télécharger gratuitement l'application Gear S2 Experience sur le Google Play Store.

Arborant un design particulièrement esthétique, la Gear S2 est une réussite visuelle. Proposée en deux versions respectivement intitulées Gear S2 et Gear S2 Classic, une chose peut néanmoins vous faire réfléchir à deux fois avant de passer à la caisse : son prix élevé, oscillant autour des 350-400 euros. Le prix à payer pour être à la pointe de la technologie et de la mode dirons-nous.

Samsung a bien compris que l'aspect financier pouvait rebuter certains consommateurs et, pas bégueule pour autant, lui qui profite de ventes au beau fixe pour sa montre sur le marché coréen avec près de 2000 unités vendues par jour semble avoir trouvé une solution pour vous aider à faire votre choix. Pour cela, il met à disposition gratuitement sur le Google Play Store une application qui vous donnera la possibilité d'essayer cette Gear S2…virtuellement.

Il ne s'agit pas de la première initiative de Samsung basée sur les expériences virtuelles, lui qui proposait déjà des applications d'essayages pour ses Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5 toutefois, recommencer l'opération est à saluer. Avec l'application Gear S2 Experience, passez au crible le design et les fonctionnalités de la Gear S2 par le biais de l'écran de votre smartphone.

Le modèle numérisé en 3D vous donne accès à tous les services, vous permet de faire tourner son cadran, vous guidera à travers les applications de suivi de santé. Mieux, vous pourrez également personnaliser votre montre connectée et la visualiser à votre poignet grâce au capteur photo de votre appareil mobile. Une application très pratique qui devrait vous aiguiller dans votre décision d'achat pour cette Gear S2.

via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web