Galaxy S8 : Samsung calme un troll en se moquant de la taille de son pénis
En pleine promotion de ses nouveaux Galaxy S8 et S8+, Samsung s’est fait remarqué sur les réseaux sociaux. Interpellé sur Twitter par troll, l’un des community managers du géant coréen a montré qu’il ne manquait pas d’humour. Avec un seul émoji, il a calmé le troll en se moquant de la taille de son pénis.
Le Galaxy S8 et sa variante Plus seront disponibles dans toutes les boutiques le 28 avril en France. Mais partout dans le monde, et dans l’Hexagone aussi, les premiers acheteurs ayant précommandé les produits ont déjà reçu leurs précieux.
Samsung communique donc énormément sur ses produits, et dans un post sur Twitter, la marque a fait participer sa communauté à la campagne de communication. Pour les impliquer, le coréen a demandé aux utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ de poster leur première photo prise avec leur smartphone. Si de nombreux utilisateurs ont joué le jeu, il y en a un qui a joué le petit troll, et qui a perdu.
Got your hands on the Galaxy S8? Show us the first photo you took. pic.twitter.com/HDTHWibR0A
— Samsung Mobile US (@SamsungMobileUS) April 21, 2017
Quand Samsung se moque de la taille du pénis d’un troll
Le troll en question, plutôt que de poster sa photo, a envoyé un tweet assez drôle puisqu’il a tweeté à la marque qu’il ne pouvait pas poster sa photo car il s’agissait d’un cliché de son pénis. La réaction du community manager a été tout aussi drôle.
En effet, avec un simple émoji, il a calmé le troll. Le community manager a répondu avec l’émoji… d’un microscope, sous-entendant que le troll en question avait un petit pénis.
🔬
— Samsung Mobile US (@SamsungMobileUS) April 21, 2017
Evidemment, le troll est devenu la risée de Twitter l’espace de quelques heures. Rien de méchant donc, mais Samsung a réalisé une belle opération de communication avec un simple émoji et le sens de l’humour de l’un de ses community managers. Bien vu !
Lire également :