Samsung présente les Galaxy Note 10, Bouygues augmente la facture des Bbox, WhatsApp payant, le récap

Samsung vient de lever le voile sur les Galaxy Note 10 et Note 10+, Bouygues Telecom augmente la facture des abonnés Bbox, la plupart des utilisateurs sont prêt à payer un abonnement pour WhatsApp…On fait le point sur l’actualité récente.

samsung presente galaxy note 10 bouygues augmente bbox whatsapp payant

Trop occupé à profiter du soleil, à flâner dans la piscine ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas pu suivre l’actualité entre notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte ce que vous avez raté.

Galaxy Note 10 et Note 10+ officiels : Samsung fait le plein de nouveautés !

Sans surprise, l’actualité a surtout été marquée par le lancement des Galaxy Note 10 et Note 10+. Si le Note 10 embarque un processeur Exynos 9820, le Note 10+ bénéficie quant à lui du nouveau processeur Exynos 9825 gravé en 7 nm. Du reste, la variante standard compose avec un triple capteur photo, contre un quadruple module pour le Note 10 Plus. Autre nouveauté, le Note 10 profite d’une charge rapide de 25W et le Note 10+ de 45W. La gamme est tarifée entre 959€ et 1209€. 

Lire : tout savoir des Galaxy Note 10

Lire : notre première prise en main des Note 10

Bouygues Télécom augmente discrètement la facture des abonnés Bbox

« Dès le 16 septembre 2019, vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement des appels illimités vers les mobiles inclus dans votre offre Bbox » annonce Bouygues dans un SMS envoyé à certains abonnés. Évidemment, cette offre s’accompagne d’une augmentation de 3 euros de la facture de l’abonnement Bbox. Il s’agit d’une pratique entièrement légale, et éculée par les opérateurs. On vous explique comment refuser l’augmentation.

Lire : Bouygues Télécom augmente encore la facture des abonnés Bbox – comment refuser l’offre ?

WhatsApp : 89% des utilisateurs prêts à payer un abonnement si l’application n’est plus gratuite

Sur les 2000 personnes interrogées, 89% indiquent qu’elles seraient prêtes à payer un abonnement mensuel pour continuer d’utiliser WhatsApp, révèle un sondage du cabinet de stratégie numérique McGuffin. En moyenne, les abonnés sont prêts à payer 2,38 dollars par mois pour WhatsApp. 

Lire : si WhatsApp n’est plus gratuit, 89% des utilisateurs paieraient un abonnement pour continuer à l’utiliser


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !