Samsung SM-A500 : photos et fiche technique, aussi fin que le Galaxy Alpha

Le Samsung SM-A500, un des prochains smartphones de la série A du Coréen, initiée par le Galaxy Alpha, en a dévoilé un peu plus sur internet. Après sa validation auprès de la TENAA, l'appareil nous révèle son allure et des éléments de sa fiche technique.

Peu après avoir entendu des rumeurs au sujet des matériaux utilisés sur le Samsung SM-A500, un des trois smartphones non annoncés, mais attendus, dans la gamme A du Coréen, il est maintenant temps de voir des photos de l'appareil et d'avoir un aperçu de la plupart de ses caractéristiques finales.

Ces informations nous sont offertes par la TENAA, l'équivalent chinois de la FCC, qui a vu le mobile passer dans ses fichiers. Le SM-A500 -ou SM-A5000- tels qu'il est nommé en Chine, pèse 126 grammes et mesure 139,3 x 69,7×6,7 mm, le rendant aussi fin que le Galaxy Alpha.

Les photos dévoilées semblent confirmer la présence de métal, au moins sur les bords, mais l'éclairage ne permet pas d'en être sur, pour ce qui est de la face arrière, c'est encore plus difficile à dire. Pourtant, de précédentes rumeurs annonçaient un SM-A500 entièrement en métal.

Comme de rigueur lors d'un passage à la TENAA, la fiche technique, ou du moins une bonne partie de la fiche technique, est visible. Voyons de plus près les caractéristiques :

Samsung annoncera probablement son SM-A500 très bientôt. Il sera intéressant de voir de quel nom héritera le smartphone, sachant qu'il doit s'intégrer dans la même famille que le Galaxy Alpha. En attendant d'en savoir plus sur ce futur appareil, que pensez-vous de ces premières informations ?

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web