Samsung tease le Galaxy A8s, 125 applications Android vous espionnent et le OnePlus 6T dégomme le Note 9, le récap’
Samsung a subtilement teasé l'arrivée du Galaxy A8s, un smartphone borderless avec un minuscule trou dans l'écran, une enquête a révélé que 125 applications Android sur le Google Play Store espionnent leurs utilisateurs et le OnePlus 6T a surpassé le Galaxy Note 9 dans plusieurs benchmarks….la journée d'hier a été plutôt chargée !
Vous n'avez pas eu l'occasion de suivre l'actualité hier ? Vous avez préféré découvrir une nouvelle série Netflix ou boire un verre entre amis ? Promis, on ne vous en veut pas ! Pour vous permettre de rattraper votre retard, on vous a même préparé un récapitulatif des 3 news les plus importantes du mercredi 24 octobre 2018. Suivez le guide !
Samsung tease le Galaxy A8s, un smartphone sans bordure et sans encoche
Lors de la présentation officielle des Galaxy A9s et A6s en Chine, Samsung en a profité pour teaser l'arrivée du futur Galaxy A8s, un étonnant smartphone 100% borderless. D'après les rumeurs, il s'agit du premier smartphone avec un trou en plein milieu de l'écran. Ce trou permet au constructeur de loger la caméra selfie sans devoir y ajouter une encoche, à la manière de l'iPhone X ou du Pixel 3 XL, ou un dispositif coulissant, comme l'Oppo Find X ou le Vivo Nex.
125 applications Android du Google Play Store espionnent leurs utilisateurs
D'après une enquête de BuzzFeed, 125 applications Android disponibles sur le Google Play Store sont impliquées dans une vaste opération de fraude. En exploitant les données personnelles des internautes, des astucieux fraudeurs sont en effet parvenus à voler jusqu'à 10 millions de dollars de recettes publicitaires !
Sur Geekbench, le OnePlus 6T surpasse le Galaxy Note 9
D'après une nouvelle série de benchmarks sur Geekbench, le OnePlus 6T est 3% plus rapide que le Galaxy Note 9, le dernier flagship de Samsung. Avec son Snapdragon 845, le smartphone ne fait par contre pas le poids face au puissant Huawei Mate 20 Pro. Découvrez tous les chiffres ci-dessous.
- Lire aussi : le OnePlus 6T est plus rapide que le Galaxy Note 9