SFR déjoue les pronostics au 1er trimestre 2018 avec 239 000 nouveaux clients mobile !
SFR déjoue tous les pronostics en gagnant 239 000 nouveaux clients sur le mobile, à l’occasion de la publication des nouveaux résultats financiers portant sur le 1er trimestre 2018. L’opérateur au carré rouge semble arrivé à remonter la pente et c’est également le cas sur le fixe. Alors que son concurrent Free a perdu des abonnés sur le fixe faute de nouvelle offre capable de relancer les recrutements.
SFR : 239 000 nouveaux clients mobile, l’opérateur renoue avec la croissance au 1er trimestre 2018
Le chiffre d’affaires d’Altice en France est de 2,59 milliards d’euros en légère baisse par rapport à la même période en 2017 puisqu’il était de 2,61 milliards d’euros. Tous les opérateurs ne sont pas à la fête. Free a perdu des abonnés internet sur le fixe lors du premier trimestre 2018 par exemple. Le trublion a des difficultés faute d’offres capables de relancer les recrutements chez l’opérateur. Celui-ci envisage même de stopper la guerre des prix à travers des promotions agressives comme nous avons pu en voir à de nombreuses reprises sur le site Vente Privée.
SFR qui a perdu 171 000 abonnés au total sur le fixe en 2017 est parvenu à inverser la tendance. L’opérateur semble avoir mis en place une nouvelle stratégie pour stopper l'hémorragie d’abonnés qui commence à porter ses fruits si l’on en croit les résultats du groupe. SFR investit également beaucoup sur la 4G en couvrant désormais 96% de la population. L'opérateur compte même arriver rapidement à atteindre les 99%. Abonnés SFR, partagez votre opinion, pensez-vous que c’est la fin des galères chez l’opérateur ?