SFR lance une nouvelle box 4G+ avec téléphonie illimitée à 35 euros par mois

SFR lance une nouvelle box 4G+ avec jusqu’à 220 Mbit/s et 200 Go de data par mois. Une offre sans engagement proposée au prix de 35 euros par mois. Par ailleurs, une carte SIM “Internet Partout” facturée 3 euros par jour permet de bénéficier d'internet sur son smartphone pour des besoins ponctuels, avec 2 Go quotidiens pour l'Europe.

SFR annonce le lancement d'une nouvelle box 4G+, qui propose des débits allant jusqu’à 220 Mbit/s et 200 Go de data par mois. Une limitation qui exclue de facto les consommateurs les plus gourmands en données (téléchargement ou streaming de vidéo et de jeux vidéo) mais qui conviendra à ceux qui ont une utilisation limitée d'internet. De plus, elle donne également accès à un service de téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM.

SFR : box 4G avec téléphone illimité et nouvelle offre Internet Partout

Cette offre sans engagement est proposée au prix de 35 euros par mois, prix de location de la box incluse, avec un mois d’essai remboursé. Une telle souscription permet également de réaliser une économie jusqu’à 10€ par mois pour les clients Multipacks (Fixe et Mobile). Pour rappel, l'attrait principal d'une box 4G reste de bénéficier du haut débit à domicile lorsqu'on capte bien le réseau d'un opérateur mais sans être éligible à la fibre. Une alternative certes moins pratique, mais qui peut dépanner. Les FAI sont d'ailleurs obligés de proposer une offre de box 4G dans le cadre du Plan Très Haut Débit lancé par le gouvernement.

Autrement, SFR lance une offre 4G+ «Internet Partout». Il s'agit en fait d'une carte SIM qui permet de profiter d’internet via le réseau 4G/4G+ en illimité en France métropolitaine sur smartphone ou tablette. Sa particularité ? Elle est facturée 3€ par jour uniquement les jours où l'utilisater a recours à sa carte SIM. Une proposition intéressante qui pourrait convaincre les individus qui ont un besoin très ponctuel de données mobiles. Et là où elle tire sa carte du jeu, c'est la disponibilité de 2 Go par jour en Europe et dans les DOM. Idéal si son forfait d'origine n'est pas particulièrement généreux pour le roaming.

Lire aussi : Free, Orange, SFR, Bouygues : quel opérateur offre le meilleur réseau mobile ?

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web