La Shadow Ghost est disponible à 119,95€ avec de nouvelles offres d’abonnement

La Shadow Ghost, successeur de la Shadow Box, est disponible à partir de ce 27 février 2019. Avec au programme un boîtier plus performant, moins énergivore, qui fait moins de bruit et le support des écrans 144Hz. Tout ça pour le même prix que la Shadow Box : 119,95 euros. De nouvelles offres d'abonnement sont également annoncées.

Shadow annonce que sa Shadow Ghost est disponible depuis ce 27 février 2018 au prix de 119,95 euros, soit le même tarif que la Shadow Box qu'elle remplace, et qui vient d'être retirée du marché pour laisser place à cette nouvelle version. La société spécialisée dans le cloud gaming promet que “la fluidité vidéo a été améliorée de façon générale, en particulier sur les jeux aux graphismes les plus gourmands” et qu'un correctif a été apporté pour remédier à certains cas de latence. Mais découvrons plus en détails ce qu'a dans le ventre cette Shadow Ghost.

La Shadow Ghost remplace la Shadow Box pour le cloud gaming

Tout d'abord, commençons par la fiche technique de Ghost, le successeur de la Shadow Box :

Lire aussi : Shadow : tout savoir sur le PC du futur dans le cloud

En termes d'améliorations par rapport à la Shadow Box, la Shadow Ghost propose directement le sans-fil (Wi-Fi 2,4GHz, 5GHz et Bluetooth 4.1), elle consomme environ trois moins d'électricité, est plus silencieuse, chauffe moins, est plus petite et légère, est compatible avec tous les types d'écrans et supporte le 144Hz. Tout cela pour le même prix. Au début de sa commercialisation, le nouveau boîtier ne sera disponible qu'à la vente et non pas à la location. Il sera vendu dans un premier temps en France, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Angleterre et en Allemagne, puis peu après aux États-Unis.

Les offres d'abonnement Shadow Ghost

Avec la sortie de la Ghost, Shadow en profite également pour simplifier ses offres d'abonnement. Pour plus de clarté, seules deux formules sont proposées :

“Dès aujourd’hui, 100% des nouveaux utilisateurs bénéficieront pour commencer de 30 jours d’essai sans aucun engagement à 29,95 € (offre cumulable avec les codes promo et les parrainages) pour tester le service. A tout moment pendant ce mois d’essai, les utilisateurs pourront décider de mettre fin à leur abonnement”, apprend-on également. De quoi vous convaincre d'essayer la plateforme ?

https://youtu.be/qKB4evMVOTc

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web