Snapchat : téléchargez la dernière beta avec les notifications groupées

Snapchat pour Android vient de recevoir une nouvelle beta en version 10.1.3.0 qui marque l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité : les notifications groupées. Pour en profiter, il suffit que votre smartphone tourne (au moins) sous Android 7.0 Nougat et que vous deveniez beta testeur. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les dernières nouveautés avant tout le monde. 

Téléchargez Snapchat beta 10.1.3.0 pour Android

Snapchat qui reconnaissait il y a encore quelques jours favoriser iOS au détriment Android vient de mettre à jour sa beta avec une petite nouveauté qui devrait venir faciliter la vie de tous ceux qui utilisent quotidiennement l'application. Les notifications groupées qui profitent pleinement des possibilités offertes par Android 7.0 Nougat.

Au lieu de s'afficher individuellement, les notifications de l'application vont venir se regrouper dans le panneau. Lorsque vous allez appuyer dessus, les notifications vont ensuite s'agrandir pour vous dire qui vous a envoyé un snap, qui vous a envoyé un chat ou qui a tenté de vous appeler. Notez que seuls les smartphones sous Nougat peuvent profiter de cette nouveauté, ce qui est d'ailleurs assez logique puisqu'il s'agit d'une des fonctionnalités de base de la version 7.0.

Sachant que cette nouvelle beta vient à peine de débarquer dans le Google Play Store, vous devrez sans doute attendre quelques semaines avant que les notifications groupées soient proposées au sein de la version publique de l'application. Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre et que votre smartphone est sous Nougat, vous pouvez alors dès à présent profiter de cette nouvelle version en devenant beta testeur. Voici comment procéder :

Si jamais vous décidez de vous laisser tenter, notez tout de même qu'il ne s'agit que d'une version beta. Il n'est donc pas impossible que vous rencontriez quelques bugs.

https://www.phonandroid.com/snapchat-top-5-trucs-astuces-mieux-utiliser-lapplication.html

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web