Sosh abandonne ses offres quadruple play et lance un abonnement internet à la carte
Sosh propose un nouvel abonnement baptisé “La boîte Sosh”. Il s'agit d'une formule à la carte avec internet fixe (fibre ou ADSL) et la téléphonie de base pour un prix inférieur aux offres tout inclus. Sosh abandonne d'ailleurs ses offres quadruple pay historiques avec internet fixe + mobile.
Sosh lance un nouvel abonnement internet “La Boîte Sosh” à la carte particulièrement intéressant avec une offre de base incluant internet en fibre ou en ADSL ainsi que la téléphonie mais pas la télévision, qui est en option. Une formule modulable qui permet de payer son abonnement moins cher si vous n'avez pas besoin de la télévision, trop souvent imposée aux consommateurs dans la majorité des abonnements.
Sosh : le quadruple play c'est fini, un abonnement internet à la carte
Du 23 août au 7 septembre 2018, les clients qui souscrivent à cette offre bénéficient d'une promotion avec un prix de 9,99 euros par mois pendant 1 an sans engagement. Tarif auquel peut donc s'ajouter les différentes options proposées, dont la télévision. Après cette période d'un an, l'abonnement passe à 19,99 euros pour l'ADSL et à 29,99 euros pour la fibre. A noter tout de même que cela concerne les nouveaux clients, vous ne pouvez pas basculer d'un autre forfait Sosh/Orange vers celui-ci et profiter de la promotion.
Voici ce que propose l'abonnement de base (sans option) :
- Internet Fibre très haut débit jusqu’à 300 Mbit/s en téléchargement et jusqu’à 300 Mbit/s en envoi
- Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et plus de 100 destinations internationales
Pour la téléphonie, vous avez la possibilité de sélectionner l'option appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et DOM pour 5 euros supplémentaires par mois. L'option décodeur TV + Appli TV d'Orange est également facturée à 5 euros par mois. Vous pouvez aussi utiliser l'appli TV d'Orange sur mobile, tablette et PC/Mac sans frais supplémentaires. A noter que la location de la box (Livebox 4) est incluse dans le prix.
Un repositionnement attrayant de la part d'Orange avec Sosh, qui pourrait ainsi attirer les nombreux clients qui n'ont que faire de la télévision. Il est en effet de plus en plus fréquent de voir les utilisateurs utiliser leur TV avec seulement internet et une box multimédia type Nvidia Shield ou Xiaomi Mi Box. Sosh répond ainsi à une demande de ce type qui ne cesse de croître. Vous pouvez d'ailleurs consulter notre guide des meilleures box Android TV et boîtiers multimédias, des produits parfaits en complément de cet abonnement.
Cela permet également à Sosh de s'affranchir d'une limite qui pouvait freiner les clients : le quadruple play. Il est désormais possible de souscrire un abonnement internet fixe dissocié du forfait mobile, ce qui donne bien plus de possibilités aux consommateurs. Un changement bienvenu alors qu'on attend que Free frappe un gros coup avec sa Freebox V7, dont la date de sortie est prévue au mois de septembre 2018.