Spider-Man 2 : le lancement sur PS5 est fixé en septembre 2023 d’après l’acteur de Venom
Marvel's Spider-Man 2, le prochain jeu du studio Insomniac, pourrait débarquer sur PS5 dès septembre 2023. C'est en tout cas ce qu'a annoncé sur Twitter Tony Todd, l'acteur qui double le terrible Venom dans le futur titre.
Cette année 2023 sera définitivement riche en sorties vidéoludiques. Après Hogwarts Legacy, Wo-Long : Fallen Dynasty, la très bonne surprise Hi-Fi Rush ou encore le remake de Resident Evil 4, nous allons également avoir droit au gigantesque Diablo IV en juin 2023, sans oublier le DLC d'un certain Elden Ring.
Un autre titre majeur doit également débarquer en 2023, du moins on l'espère. Il s'agit bien entendu de Marvel's Spider-Man 2, le prochain jeu des équipes d'Insomniac Games. Depuis son officialisation lors du State of Play de septembre 2021, le studio s'est montré très chiche en informations.
Il aura fallu attendre une fuite provoquée par un scénariste du jeu en décembre 2022 pour enfin avoir des nouvelles sur le projet. Par l'intermédiaire d'un article sur le Playstation Blog, le studio a confirmé le lancement du titre sur PS5 durant l'automne 2023. Une bonne nouvelle donc pour tous les fans qui sont impatients à l'idée de découvrir la suite des aventures de Peter Parker et Miles Morales.
https://twitter.com/TonyTodd54/status/1638253315136823297?s=20
L'acteur de Venom vend la mèche sur la date de sortie
Mais ce n'est pas fini, puisque Tony Todd, l'interprète de Venom dans ce nouvel opus, vient de commettre une nouvelle indiscrétion sur Twitter. En effet, l'acteur connu pour ces rôles dans Platoon, Candyman et Destination Finale assure que le jeu débarquera sur PS5 dès septembre 2023.
“On dirait qu'il s'agit de septembre ! Une campagne de publicités massive est prévue pour le mois d'août. Les publicités commencent à tomber en août, d'après ce qu'on m'a dit. Accrochez vous à votre… et retenez votre souffle ! Ça va être nécessaire”, écrit-il sur l'oiseau bleu.
Si l'acteur est évidemment en bonne position pour avoir des informations précises et plutôt fiables sur le jeu compte tenu de son implication dans le projet, il est clair qu'il ne communique pas avec l'autorisation du studio. De fait, il vaut mieux éviter de s'emballer et attendre de préférence une annonce officielle de la part d'Insomniac.
Pour rappel, la scène post-crédits du premier jeu donnait un indice important sur la suite des évènements. On pouvait y voir le corps inanimé d'Harry Osborn, ami d'enfance de Peter Parker, dans une cuve. De ce que l'on sait, son père Norman Osborn aka le Bouffon Vert va exploiter le symbiote (la forme de vie extraterrestre qui se matérialise en Venom) pour essayer de sauver son fils d'une terrible pathologie. Visiblement, son plan va virer au cauchemar.