Spotify : avec l’abonnement famille, payez 7,50€ par mois pour le service premium !

Spotify n'a jamais été un service de streaming musical très cher. Le service premium coûte ainsi moins de 10 euros par mois. Mais avec la nouvelle formule famille, l'abonnement revient encore moins cher suivant le nombre d'utilisateurs inscrits sur votre compte Spotify principal. Pour deux personnes, payez 7,50 euros avec un tarif dégressif pour les familles plus nombreuses.

Le service Spotify Famille permet un usage simultané du même compte sur plusieurs machines sans que personne ne soit déconnecté. Il s'agit donc bien d'un accès complet au service de streaming musical tout comme l'abonnement premium initial proposé pour 9,99 euros. Dans tous les cas de figure, le premier abonnement revient d'ailleurs toujours à ce tarif unique.

Puis la ristourne accordée par le suédois dépendra du nombre de membres de votre famille. Ainsi, si vous souhaitez en faire profiter à une seconde personne, cette dernière devra payer 50% des 9,99 euros, soit 4,50€. Et ainsi de suite jusqu'à 4 membres supplémentaires. Dans ce dernier cas, 5 personnes peuvent profiter de tout Spotify sans la moindre limitation pour 29,99 euros au total, soit 6 euros par personne.

Pour ce prix, vous aurez donc accès à l'ensemble du catalogue sans la moindre publicité. Il vous sera aussi possible de créer des playlists et même d'écouter de la musique en mode hors-ligne depuis votre tablette, votre smartphone ou votre PC. Cette dernière fonction est très appréciée des abonnés premium qui profitent ainsi de toute leurs musiques sans se soucier de la consommation de données mobiles.

Pour profiter de cette offre, il suffit de disposer d'un compte premium puis de se rendre ici tout en renseignant vos informations de connexion. Il est ensuite possible d'inscrire les membres de votre famille qui pourront utiliser votre compte. Rappelons que Spotify est un service de streaming musical sans engagement et qu'il est donc possible de le stopper d'un simple clic dans l'interface utilisateur.

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web