Spotify : l’offre d’essai Premium gratuite passe de 1 à 3 mois

Spotify offre désormais une période d'essai de trois mois à l'abonnement Premium pour les nouveaux comptes. La plateforme de streaming musical indique qu'il s'agit de la nouvelle norme et que la situation va rester ainsi, il ne s'agit pas d'une offre limitée dans le temps. 

Spotify nous gratifie d'une bonne nouvelle ce 22 août 2019. Désormais, l'offre d'essai à la plateforme de streaming musical permet de profiter de l'abonnement Premium gratuitement pendant trois mois, contre seulement un mois jusqu'ici. Encore mieux, il n'y a pas de limite de temps pour en profiter, indique Spotify : il ne s'agit pas d'une offre promotionnelle temporaire.

Spotify Premium gratuit pendant trois mois

Bien sûr, il existe quelques restrictions. Un compte qui a déjà été Premium ne pas profiter de ces trois mois gratuits puisqu'il s'agit d'une période d'essai. A noter également que les comptes standards et étudiants peuvent en bénéficier dès aujourd'hui mais que pour les comptes Famille, il va falloir attendre encore quelques mois pour avoir droit à ce trimestre de musique sans rien payer. Après les trois mois passés, il faut ensuite passer à la caisse et payer 9,99 euros par mois. Il n'y a pas de période d'engagement, vous pouvez résilier à tout moment.

Lire aussi : Spotify envisage d’augmenter le prix des abonnements en Europe

Pour rappel, l'abonnement Premium de Spotify permet de jouir de nombreux avantages. La publicité est supprimée, vous pouvez télécharger des titres pour les écouter en mode hors-ligne, vous pouvez écouter les chansons de votre choix, naviguer dans les playlists à volonté et une meilleure qualité audio est proposée. Spotify compte environ 100 millions d'abonnés Premium dans le monde. Et avec cette annonce, risque de voir ce chiffre grimper ces trois prochains mois. De quoi rassurer les investisseurs, qui cherchent avant tout à recruter des utilisateurs, même s'ils ne payent pas tout de suite.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER A SPOTIFY PREMIUM

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web