Starfield : non, il ne sera pas possible d’y jouer pour un euro
Starfield sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass de Microsoft. Si vous comptiez profiter de cette sortie pour utiliser vos quinze jours d’essai à un euro, ce ne sera pas possible. Microsoft a en effet discrètement retiré l’offre, peu de temps après l’avoir réintégrée.
Il y a quelques mois, Microsoft avait retiré l’offre d’essai du Game Pass. Pour un euro, le joueur pouvait découvrir le service avant de passer réellement à la caisse. Cette offre a cependant été réintroduite il y a peu, réduite à quinze jours… avant d’être de nouveau retirée. Le coupable de cette disparition est tout trouvé : Starfield.
C’est le célèbre Wario64 qui a constaté la chose. Microsoft a tout simplement retiré l’essai à un dollars, ou un euro, puisqu’il n’apparaît ni sur le site américain, ni sur le site français. Pour s’abonner au Game Pass, il faut payer un mois plein, même si c’est la première fois que vous craquez.
Microsoft has apparently eliminated the $1 Xbox Game Pass trial once again, just before the release of Starfield https://t.co/8tUcvdYHX3https://t.co/nnok972zbU
Pictured: today vs earlier this month pic.twitter.com/GpDDl3jz4l
— Wario64 (@Wario64) August 27, 2023
Starfield ne pourra être joué pour un euro
Il faut dire que l’arrivée de Starfield est une aubaine pour le Game Pass. Première énorme exclu de l’ère new-gen pour la Xbox, le titre va certainement gonfler les abonnements, voire l’aider à exploser tous les records. Des petits malins attendaient sûrement sa sortie pour craquer leur période d’essai, et ainsi y jouer pour un euro. Perdu.
A lire aussi – Starfield : le joueur qui a partagé 45 minutes du jeu est derrière les barreaux